Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ghrishnak chaman amélio/amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime28.06.15 18:33

Bonjour à toutes et tous.

Ghrishnak chaman orc amélio de son vrai nom stephane(nordiste 59). je viens deposer mon apply sur les conseils avisé de mon ancien officier Arésius(vous remarquerez que je ne me moque pas du belge.... Wink ).

Comme lui je suis un ancien de wow depuis euh houla se remonte , ah oui du temps ou quand on looté un mob on restait assis pendant deux heures(vanilla). J'ai pour ma part arrêté les raid normaux lors de la mise en place du lfr.

Je ne peux plus malheureusement raid assidument pour cause d'irl décalé(travail de trop tôt le matin).

J'ai lu et j approuve votre charte de guilde ainsi que les conditions de raid si l'occasion me permet de vous rejoindre de temps a autre.

Pour mon stuff (indulgence je viens de up 100): http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ghrishnak/simple

Merci pour votre attention j'espère vous revoir IG très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime28.06.15 20:23

Je ne m'y oppose pas, dommage pour les raids car il ne me semble pas qu'on ai de chamelio dans le roster et dieu sait que c'est efficace ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime28.06.15 20:47

Ah je suis content de te voir même si je suis nouveau, ça sera un +1 pour moi.
Ce mec est complètement fondu lol.
Il a de nombreux reroll et maîtrise parfaitement tous ses perso.

Ca fait bizarre de te voir postuler en chaman d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime29.06.15 10:37

Il est vrai que je le sors pas souvent mais c'est avec pas lui qui est monté 100 en premier. et puis soit lui soit le druide sauf que le druide je le joue qu'en tank et pas trop fun de se prendre des baffes sur la couenne en permanence.

Oui dommage pour les raid j'adore le pve et je déteste le pvp me voir amputé de raid c'est dur mais mise a part le samedi soir les autres soirs c'est un suppo et dodo pour cause de levé à 4h 6/7j ours pour le taff et a 40ans se deviens dure les réveils.

Mais si un samedi par ci par là reste de la place je serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime29.06.15 11:39

Le problème est qu'on ne raid généralement pas, ou en tout cas officiellement pas le samedi... Or lorsqu'il y a pas mal de membres connectés qui s'emmerdent on essaye quand même de s'organiser une petite virée de temps en temps. Si tu es là à ce moment là avec l'ilvl requis tu seras bien entendu la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 16

Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime29.06.15 18:20

"le"
et bievenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime29.06.15 21:12

Bienvenue

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime01.07.15 8:22

salut,

contacte Gromghar ou Tauratorus ou Noluun pour te faire guilder et tu nous diras si tu te plais chez nous et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Synock

Synock


Messages : 61

Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime21.07.15 14:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghrishnak chaman amélio/amélio Empty
MessageSujet: Re: Ghrishnak chaman amélio/amélio   Ghrishnak chaman amélio/amélio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrishnak chaman amélio/amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raeziel Chaman HEAL / Amelio
» Mef Chaman Heal
» Digitai Chaman Elementaire
» Creuxstee chaman elem
» Tirjin // Chaman // Amélioration (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: