Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Digitai Chaman Elementaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime23.10.15 19:32

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Digi pour vous servir ! J'ai eu l'agréable chance de partir en raid avec quelques personnes de votre guilde hier soir.
Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai repris WoW, et je commence à entamer les choses sérieuses, je me permet donc de postuler dans votre guilde. (ilvl 688)

Je recherche avant tout une guilde qui me permettra de m'améliorer et de me faire découvrir le contenu HL de cette extension et de la suivante ! Qui me donnera aussi la possibilité de m'investir dans la vie de la guilde, j'aime la rigueur autant que les grosses marades. Un temps pour chaque chose !
Par contre je déteste, le Malibu Coco et les gens pas réactifs en raid mais ce n'est qu'un détail.


* Votre classe et votre spé ? Chaman // Elementaire

* Avez-vous TS3 ?  Oui, Micro ok !

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ? Oui c'est ce que je recherche en premier lieu, je me mettrai au niveau qu'il faut pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? Oui

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Oui, bien que je ne sois pas un farmeur, si l'ambiance est là je suis là ça va de paire !


Ca m'ennui de vous donner aussi peu d'informations alors n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Joco

Joco


Messages : 63

Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime23.10.15 22:41

Bonsoir, pour moi ce sera un plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Khagan

Khagan


Messages : 59

Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime23.10.15 23:09

Salut,

+1 pour moi car on a eu un bon sentiment en jouant avec toi.

Par contre pense à enchanter ton stuf avant de repartir en raid stp
C'est bien toi hein? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Digitai/advanced

/W un off pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Invité
Invité




Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime24.10.15 0:07

Oui oui c'est bien moi, je suis ok pour l'enchantement mais le problème c'est que mon stuff change pas mal donc du coup je pourrais vraiment enchant les pièces que je garderai quelques semaines. Je vais commencé par les Super Torves du coup ^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime24.10.15 9:33

Tout pareil. Merci pour ton poste et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Heybus

Heybus


Messages : 22

Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime28.10.15 11:05

Welcome à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolline

Trolline


Messages : 56

Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime28.10.15 13:49

Bienvenue dans la guilde, au plaisir de te recroiser en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digitai  Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Digitai Chaman Elementaire   Digitai  Chaman Elementaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitai Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mef Chaman Heal
» Creuxstee chaman elem
» Tirjin // Chaman // Amélioration (ok)
» Raeziel Chaman HEAL / Amelio
» Drums of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: