Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Digi pour vous servir ! J'ai eu l'agréable chance de partir en raid avec quelques personnes de votre guilde hier soir.
Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai repris WoW, et je commence à entamer les choses sérieuses, je me permet donc de postuler dans votre guilde. (ilvl 688)
Je recherche avant tout une guilde qui me permettra de m'améliorer et de me faire découvrir le contenu HL de cette extension et de la suivante ! Qui me donnera aussi la possibilité de m'investir dans la vie de la guilde, j'aime la rigueur autant que les grosses marades. Un temps pour chaque chose !
Par contre je déteste, le Malibu Coco et les gens pas réactifs en raid mais ce n'est qu'un détail.
* Votre classe et votre spé ? Chaman // Elementaire
* Avez-vous TS3 ? Oui, Micro ok !
* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ? Oui c'est ce que je recherche en premier lieu, je me mettrai au niveau qu'il faut pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? Oui
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Oui, bien que je ne sois pas un farmeur, si l'ambiance est là je suis là ça va de paire !
Ca m'ennui de vous donner aussi peu d'informations alors n'hésitez pas si vous avez des questions !