Bonjour je suis déjà guildé mais ne trouvant pas de post pour uniquement les présentation je me suis dis que faire comme tout le monde me paraissait le plus judicieux
* Etes vous d'accord avec la charte ?
Comme de bien entensur * Votre classe et votre spé ?
Chaman elem en réapprentissage de ma classe* Avez-vous TS3 ?
oui * Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
Une fois assez bien restuff et une fois que j'aurais opti mon perso et mon gameplay oui avec plaisir.* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
Cela va sans dire si nécessaire dans la limite des stock disponible * Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Ca avec grand plaisir Moi c'est John frangin de Narcö, je suis dans le 77 et je fait une formation d'AMP qui se termine en juin
J'ai 32 printemps tout fraîchement acquis et je suis un passionné de musique (j'en joue a mes heures perdues, c'est a dire plus trop en ce moment^^) et d'informatique. J'ai commencé wow bah en fait je me souviens plus quand exactement mais je me souviens bien que les extensions n'existaient pas encore mdrrr
Je reste à votre dispo pour toutes info complémentaires.