Salut La brigade ,
Petite présentation succincte avant d'entrée dans le vif du sujet , moi c est Mefisto Chaman heal qui pexait déjà en heal à vanilla (bon plus maintenant hein faut pas déconner) , joueur plutot acharné jusque Cataclysme , je n ai rien vu de la pandarie et suis revenu que pour admirer de plus près les jolis piercings sur les chicots de Garrosh.
Et sinon irl je m appel Aurelien , 32 ans , suis lorrain et papa de 2 poulettes à ressorts .
Tout comme Aresius qui plus ou moins subtilement à coup de poooooostullle sur le /chuchoter , ou mumble ou en face a face ; je souhaiterai partager des moments sympas avec des joueurs qui le sont tout autant , sans le coté militaire inhérent au PVE HL , le tout dans la bonne humeur bien sûr.
Actuellement je suis guildé chez Armonium , avec qui j ai passé mes meilleurs moments sur ce jeu mais qui est déserté à présent .
* Etes vous d'accord avec la charte ?
Oui (même si je n ai aucune idée de ce qu'est un Bernardo ) !
* Votre classe et votre spé ?
Chaman Heal et mauvais dps elem (un stuff avec esprit pour les 2 spé ça aide pas non plus)
* Avez-vous TS3 ?
oui ainsi que Mumble
* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
Non , je serais évidement dispo pour aider si besoin
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
Oui
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Oui j en suis plutôt friand (même si apparemment ils ne vous en reste plus beaucoup a faire)
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post , à bientôt IG je l’espère !