Bonjour Bluf,
Malgré le fait que tu ne lises plus ceci je vais tout de même te répondre.
Moi je digère assez mal le fait que tu sois parti sur un rage quit alors qu'on était devenu pote.
Tu dis que tu as été mal traité, et la je suis perplexe.
Lorsqu'on a parlé du raid, tu as mis un message qui semblait plutôt agressif de prime abord (et je ne suis pas le seul a compris comme tel). On en as discuté, avec les aléas d'un discussion sur un canal guilde. A la fin de la discussion, je pensais que les choses s'étaient applanies puisque j'avais (on avait) compris le sens de ta première phrase qui était finalement moins agressive que ce que tu voulais au départ.
Maintenant oui quand je vois une phrase aggressive en slash guilde je réagit, et peut être pas aussi doucement que tu l'aurais voulu. Mais bon si je me sens aggressé en premier, je réagis. Si c'est la dessus que tu trouves avoir été mal traité, alors peut être devait tu d'abord inversé les positions, et te demander si tu avais compris les choses comme certains d'entre nous l'avais compris, comment tu aurait réagi.
Enfin bref jesuis désapointer vis-à-vis de ta réaction. Un rage quit pour si peu, après aussi longtemps, et juste après l'Irl qui comme tu l'as dis c'était hyper bien passé, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Mais je n'ai pas l'intention non plus de te courir après. Tu as fait un choix impulsif, c'est comme ca.
Pour ma part, je suis beaucoup plus réfléchi. Et donc suivant ta réaction future (s'il y en a une), je réfléchirai à ce qu'il s'est passé, parce que ce n'est pas le genre de réaction que j'accepterai de subir plusieurs fois.
Sur ce, bonne continuation