Bonjour à tous, je suis Malorna, gobeline de mon état, et chamane restauration de profession âgée de 30ans. Je crois n'avoir jamais autant joué par plaisir un personnage que celui-là. J'ai un /played de 41 jours sur le jeu.
A la bonne époque de WOTLK, et ensuite avec CATA, je faisais beaucoup de raids, j'aimais ça, mais le travail obligeant, je me suis résigné à abandonner WoW pour une période assez longue (tout MoP à vrai dire), mais je reviens avec les "crocs" et l'envie de progresser et faire partie d'une guilde qui joue et qui est présente.
Sinon j'ai rien de particulier à raconter, j'aime bien rire, délirer, ce genre de choses quoi. J'ai la chance, ou pas, d'avoir un métier à horaires décalés que je connais à l'avance. Donc je m'inscrirai sur le calendrier pour les soirs de raid ou je le pourrais, cependant, parfois je ne serais pas là de la semaine, faudra pas me fouetter (quoique j'aime bien aussi ça
).
Et pour finir :
* Totalement d'accord avec la charte, j'ai envie, voire presque besoin de retrouver une organisation de raid claire et concise (pas circoncise
)
* Donc Chamane Heal, pour la spé DPS je ne sais pas si j'en aurais une sur ce personnage, je n'aime pas tellement DPS de base et encore moins en CàC et la spé Elem est trop monotone pour moi
* TS3 bien installé
* Conditions lues et acceptées, je faisais pareil à WOTLK et CATA lorsque j'étais la première chamane heal de mon ancien serveur (Sentinelles), ça me manque de raider :'(
* Je craftais les élixirs/potions pour la guilde, je pourrais encore le faire
* Ça dépend grandement des HF, je ne suis pas spécialement fan mais j'aime le challenge, à voir quels haut-faits seront visés.
Merci de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère