Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maybeshe , pretre heal (annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime11.10.13 20:05

Bonjour
 
 
 
* Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ?
Sa me va Smile
 
* Avez-vous TS3 ?
Oui et un micro-casque acheté il y a une heure qui demande a etre test !
 
* Quel est votre âge irl ?
28ans
 
* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ?
J'ai migré ce matin de suramar (le serveur est partiquement vide) , sinon sur uldaman j'ai aussi voleur 90 sans guilde donc dispo , mais qui n'est pas pret pour raid .
 
 
* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ?
Hum je sort d'une longue période ou je n'ai fait que du pvp , suite a un manque de temps de jeu.
Ayant de nouveau pas mal de temps je souhaite me remettre au pve !
 
* Quel est  votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ?
Alors je joue pretre spé discipline (sacré seconde spé) , un ilvl de 527 et comme profession calli/herbo.
 
* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ?
Hum alors je joue principalement smite (expiation) , ce qui me permet d'asssist dps tout en healant, entre 30k et 60k dps selon les combats.
Sinon bubulle sur un mt toutes les 12secs pour optimisé le passif extase(voir plus souvent si necessaire) , la carapace spirituelle en prévention d'une phase de degats plus important(principalement via la prière de soins pour absorb sur un max de personne), ma suppress douleur si possible aussi en anticipation de gros degats sur mt) , mon archange dés que up pour avoir +10/% crit , sinon ma multi regen mana au bout d'environ 2mins de combats (pour pouvoir de nouveau up si besoin) , sinon des soins rapides si nécéssaire ainsi que la priére de guérison , du dispel mono vie purifier ou dispell de masse si les gens sont pack !
 
* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ?
En soirée semaine et week end (et aussi un peu journée le week end)
 
* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde ?
Biensur
 
 
 
Ps : désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime11.10.13 22:00

Re-bonsoir

+1 nous avons déjà papoté ig

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime11.10.13 22:01

Merci pour ton texte. Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime11.10.13 22:14

plus 1 je vois que tu connais la classe de ton perso
lol suramar vient en force a la brigade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime11.10.13 22:43

+1, mais je maintiens pour les 10k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime12.10.13 9:52

Au final, Maybeshe qui jouait en raid avec une autre guilde a préféré se faire guilder là bas. Apply clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Maybeshe , pretre heal (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Maybeshe , pretre heal (annulée)   Maybeshe , pretre heal (annulée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybeshe , pretre heal (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)
» Prêtre spé dps envisageant heal sur le long terme (refusée)
» pretre disci
» Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)
» Mef Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: