Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynchée




Messages : 2

Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime03.09.18 12:12

Bonjour,

Je me présente, Erwan, 27 ans, habitant à Lille et travaillant dans le domaine de l'informatique décisionnelle.
En dehors de wow, je suis un grand fan de musique, de festivals et de la culture e-sport.

J'ai commencé wow à vanilla mais j'ai surtout connu les raids pendant BC où j'ai beaucoup joué, j'ai continué à WOLTK en mode un peu plus casual pour arrêter après cette extension.

J'ai repris sérieusement depuis peu (1 mois avant la sortie de BFA) grâce ( ou à cause ) de mes amis Cérhautonine  et Toxine .

J'ai toujours joué prêtre, n'ayant jamais trouver autant de plaisir dans une autre classe.


* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ?
Oui

* Votre classe et votre spé ?
Mort Vivante Prêtre Discipline
339 ilvl

* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ?
Oui

* Souhaitez vous participer aux raids ?
Oui, je suis vraiment motivé à découvrir les raids BFA dans une bonne ambiance

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?
Oui, je suis couturier 120 et herboriste

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Pourquoi pas, les hauts-faits ne sont pas mes objectifs prioritaires mais je compte participer à l'effort collectif.

En espérant que ma candidature ait retenu votre attention, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime03.09.18 18:53

Bonjour à toi et merci de l'attention de que tu portes à notre guilde Very Happy

Ci-dessous une petite série de question t'étant destiné:

Quels raids as-tu fais? en quelles difficultés? n'as-tu joué que ce personnage? Que le rôle de healeur?

Hormis la spé disicipline, serait-tu d'accord de passer en spé sacré si cela nous permettait de passer un boss?

Nous avons des férus du PvP chez nous et un prêtre discipline est toujours une bonne chose, fais-tu du PvP?
De même nous avons des adeptes de PvE avec du Mythique+, est-ce que cela t'intéresses?

En plus de mes questions, nous aurons un entretiens oral pour dévelloper certains des sujets ici présents mais également pour apprendre à se connaitre et te présenter la structure.

L'entretiens se fera sur le logiciel twitch, wisp moi In game pour convenir d'un rendez-vous.

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynchée




Messages : 2

Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime03.09.18 20:36

J'ai surtout raid à Burning Crunsade, j'ai fait karazhan, Grull, Magthéridon, 4/5 KT et 5/6 SSC et pour la difficulté ça n'existait pas à cet époque.
J'ai fais quelques boss d'ICC mais je jouais déjà plus vraiment déjà et quelques LFR à legion.

Je jouais que mon prêtre à l'époque en spé sacré mais depuis j'ai pas mal joué le mage de mon père et depuis peu, j'ai un reroll guerrier arme qui est 320 d'ilvl.

Si le besoin se fait ressentir, je pourrai passer spé sacrée, j'aime bien aussi cette spé c'est juste que le gameplay disc de BFA est vraiment cool.

J'aime bien les BG, j'en fait de temps en temps , je suis juste pas trop fan des arènes.
J'ai seulement découvert les mythiques à ma reprise à legion donc j'ai pas été très loin mais pour l'instant je trouve les donjons de BFA bien cool, je suis motivé à les farmer.

Je te whisp in game pour l'entretien alors Smile à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime03.09.18 22:49

Suite à notre entretiens oral, ta candidature a été acceptée.

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime04.09.18 10:11

Bienvenue dans la Brigade
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Lightning




Messages : 18

Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime06.09.18 16:58

Bienvenue ami prêtre :p
La spé disci c’est un art, le chef d’œuvre de blizzard !!! La 8e merveille du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)   Candidature Lynch -  Prêtre disc (Recrue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)
» pretre disci
» Maybeshe , pretre heal (annulée)
» Prêtre spé dps envisageant heal sur le long terme (refusée)
» Présentation - Ceskil (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: