Bonjour à tous.
Je m'appel Jonathan j'ai 30ans (et oui quand même hein xd) et je viens poser ma candidature cher vous après avoir fait InGame et sous les conseils de Frost qui ma invité ici.
Alors c'est parti :
* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ?
edit : Evidemment (j'ai confondu avec la charte de raid mb)
* Votre classe et votre spé ?
Je joue principalement avec ma Pretresse en Spé discipline.
* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ?
Non, j'utilise principalement Discord
* Souhaitez vous participer aux raids ?
A 200%
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?
Bien sur sinon autant continuer l'aventure tout seul.
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
A 200% j'adore faire ça.
De Plus :
Je joue à WoW depuis vanilla (oui je vous rappel j'ai 30ans lol) premier perso créer Cassie humaine prêtresse Heal renommé par la suite Lithgning, et non lightning car pseudo déjà pris, et qui a aussi changer de faction. Oui je postule cher vous avec un perso qui a à peu près 13 ans d’existence. ^^
Par contre je n'ai pas joué à WoW depuis plus d'un ans maintenant et j'ai repris récemment. Tout juste lvl 110 avec à l'heure actuel un Ilvl de 168 mais bon ce chiffre ne fera que grimper, malgré le fait que dans vos règle vous dite qu'il ne faut pas faire la course au loot c'est mon pécher mignon xd mais pas d'inquiétude je sais me contrôler et je ne suis pas en pleure après avoir vu un loot me passer sous le nez.
Concernant les métier je suis Couturier (28/100 légion) Alchimiste (100/100 draenor) je compte les monter au max bien sur je me concentre sur la couture en prio. Pour la Cuisine (2/100 légion). Pour la pêche (2/100 légion) et archéologue (362/800) on s'en fou ^^
Quoi d'autre... J'ai toujours joué Prêtre Heal Discipline depuis que c'est possible (j'aime pas le Heal en sacré). pour la maîtrise du perso j'ai quelques petites fails encore car pas habitué aux MaJ mais c'est en jouant qu'on apprend.
Si vous avez des questions je suis là