Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Géménon (recrue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemenon




Messages : 2

Recrutement Géménon (recrue) Empty
MessageSujet: Recrutement Géménon (recrue)   Recrutement Géménon (recrue) I_icon_minitime19.07.18 18:52

Salutation amis brigadiers !

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Evidemment
* Votre classe et votre spé ? Mage Spé Arcane
* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ? non, j'ai discord ou TS, mais s'il faut un autre, je le téléchargerais
* Souhaitez vous participer aux raids ? pas pour le moment, sous vraiment au dernier moment
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? of course
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? j'adore

Je suis Géménon, un elfe de sang mage lvl 110 spé arcane. Je reprends un peu le jeu avant BOA pour pas être trop dépaysé... Grosse erreur lol.

J'ai souvent joué puis arrêté car un peu lassé mais là, j'ai envie de reprendre pour un temps. Bref je cherche un peu d'animation et de convivialité pour égayer mes moments passés en jeu. Car pour tout vous dire, être seul car quasiment tous mes contacts ne jouent plus en 2 ans d'arrêts, ben les connexions sont longues lol.

J'ai commencé WoW avec Burning Cruisade avec mon cousin. Lui est sur Ark maintenant moi je joue un peu à tout.

J'espère pouvoir compter parmi vos nouvelles recrues Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Recrutement Géménon (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Géménon (recrue)   Recrutement Géménon (recrue) I_icon_minitime21.07.18 11:10

Bonjour à toi et merci à l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Notre guilde dispose effectivement d'un aspect communautaire et j'espère qu'elle te conviendras.

Concernant les raids cependant, tu seras soumis aux mêmes règles que les autres raideurs notamment en ce qui concerne l'ilvl requis pour partir avec nous.
Sachant qu'actuellement ta postulation mentionne que les raids ne t’intéressent pas pour le moment tu ne seras pas pris en priorité si tu es disponible.
Par la suite ton statut pourras changer si faire parti du roster t’intéresse Wink

Si ces conditions te conviennent, bienvenue chez nous Smile (et chez toi également Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gemenon




Messages : 2

Recrutement Géménon (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Géménon (recrue)   Recrutement Géménon (recrue) I_icon_minitime21.07.18 15:45

Bonjour et merci pour ta réponse Wink.

Oui, pour le moment les Raids ne sont pas une priorité et je comprends bien qu'il faut un minimum aucun problème Wink

Je me connecte dès que possible pour finaliser Wink

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Recrutement Géménon (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Géménon (recrue)   Recrutement Géménon (recrue) I_icon_minitime22.07.18 12:14

Bonjour!

Candidature validée.

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Géménon (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Géménon (recrue)   Recrutement Géménon (recrue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Géménon (recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kherr (recrue)
» Présentation - Ceskil (recrue)
» Présentation ämalia (recrue)
» Candidature Kourouxe (recrue)
» Candidature - Thirrit (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: