Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature - Thirrit (recrue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thirrit

thirrit


Messages : 2

Candidature - Thirrit (recrue) Empty
MessageSujet: Candidature - Thirrit (recrue)   Candidature - Thirrit (recrue) I_icon_minitime12.09.18 18:35

Bonjour à tous*,

Je suis Thirrit (quand j'ai crée ce pseudo, il y a près de 12 ans, je pensais que c'était la bonne orthographe du Tirith de Minas Tirith), un ally/h2 selon l'humeur du moment.

Présentation in game et raisons de la candidature:

J'ai commencé à jouer à Wow lorsque le portail d'Outreterre s'est ouvert pour la première fois et ai suivi le jeu à chaque extension avec plus ou moins d’assiduité du côté de l'Alliance ou de la Horde. J

Je joue principalement un orc guerrier spé protection, car je considère que le meilleur endroit dans un donjon ou un raid, c'est dans les pattes ou la gueule du boss. J'ai de l'expérience dans, à quelques exception près, tous les contenus PvE depuis BC en tant que Tank et, dans une moindre mesure, DPS. Pour ce qui est du présent, j'ai terminé le contenu de légion puis arrêté en attendant BfA et je reprends tranquillement avec le leveling (je suis encore 110 avec mon orc).

Ma principale motivation dans notre magnifique monde d'Azeroth est d'en découvrir le lore et de jouer avec des gens agréables (clin d'oeil à Ceskil). C'est pourquoi, je n'ai jamais été porté sur le contenu au-delà du mode Normal.

Si je postule pour intégrer la guilde "La Brigade", c'est principalement pour deux raisons :

1) Rejoindre un groupe de personnes agréables, ouvertes et, surtout, actives et l'on m'a précisément conseillé votre guilde ; et
2) Rejoindre mes amis Ceskil et Pixzel qui se sont enfuis sans m'attendre chez vous.

Présentation in real life :

Je me prénomme Aurélien, actuellement âgé de 25 ans. Je suis en fin d'études de droit et prochainement avocat breveté.

Au surplus, je suis passionné de jeux-vidéo (ceux avec une bonne histoire), de mangas (ceux avec une bonne histoire) et de romans (ceux avec ... je pense qu vous avez comprise).

Finalement, si cela à une quelconque pertinence, je suis un ami proche de Ceskil aka le "Couteau Suisse" et de Pixzel qui partagent un certain nombre de mes passions et pourront sans conteste se porter garant de ma personne ^^.

Comme un modèle de candidature a été gentillement mis à disposition, le voici rempli :

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Oui, comme avec toutes les conditions générales y afférentes
* Votre classe et votre spé ? Wawa protec
* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ? Oep
* Souhaitez vous participer aux raids ? Dans la mesure du possible (i.e. en fonction de l'emploi du temps)
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?  Bien sûr
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Why not ?

Au plaisir de vous retrouver in game !

*le féminin est bien sûr inclus dans la forme neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lightning




Messages : 18

Candidature - Thirrit (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thirrit (recrue)   Candidature - Thirrit (recrue) I_icon_minitime13.09.18 12:42

Salut Smile
Un officier viendra bientôt te répondre et te poser d’autres questions.
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceskil

Ceskil


Messages : 2

Candidature - Thirrit (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thirrit (recrue)   Candidature - Thirrit (recrue) I_icon_minitime14.09.18 9:35

Hello Aurel !!

Ca fait vraiment plaisir que tu reprennes le jeu !

J'ai hâte de rejouer avec toi ^^

Pour la petite info Aurélien et moi avons souvent tanké ensemble dans des raids et avons une bonne synergie et entente.

Etant des joueurs très casu (mais expérimentés) nous nous ferons un plaisir de participer ou de créer des activités pour la guilde !

Vous l'aurez compris, je recommande vivement son adhésion.

Très bonne journée !!

Ceskil
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature - Thirrit (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thirrit (recrue)   Candidature - Thirrit (recrue) I_icon_minitime14.09.18 18:13

salut thirrit,

merci pour ta candidature

si je résume (dis moi si je me trompe) : tu veux jouer relativement tranquillement, occasionnel en raid et pas au delà du NM et aussi pouvoir rencontrer de nouveaux amis de jeu et aux côtés des deux tiens, ceskil et pixzel

à titre personnel, je ne vois aucun souci; l'activité raid nous prend pas mal de temps ( préparation et le raid en lui même sachant que ce n'est pas une activité obligatoire, aucun soir de présence); nous favorisons l'irl sachant qu'en cas d'engagement dans une activité et à moins d'un cas de force majeure, nous demandons de respecter les règles de la guilde ( générales et de raid )

je te propose de contacter un officier pour te faire guilder; je te considère non pas comme un candidat 100% pour raid; cela veut dire qu'en cas de nécessité ( surtout quand on sera en HM ) alors ta venue sera sporadique et avec l'accord des officiers ( Morfos et moi même pour les raids )

pour tout le reste, tu es plus que bienvenue dans la guilde; j'espère juste que la guilde te donnera assez envie de jouer avec le plus de monde possible;

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
thirrit

thirrit


Messages : 2

Candidature - Thirrit (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thirrit (recrue)   Candidature - Thirrit (recrue) I_icon_minitime14.09.18 20:39

Cher Parsa,

Tu as très bien résumé la situation ! Je désire jouer tranquillement et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes auxquelles je peux me joindre !

De plus, je suis tout à fait d'accord pour ne pas être considéré comme un candidat 100% pour raid. Tout simplement car je ne veux pas prendre d'engagement alors que je ne peux pas être sûr de les respecter sur le long terme, en particulier au regard de mon métier. En revanche, si je prends de tels engagements, je les tiens.

Je vais contacter un officier et au plaisir de vous tous vous rencontrez !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Thirrit (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thirrit (recrue)   Candidature - Thirrit (recrue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Thirrit (recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Ceskil (recrue)
» Présentation ämalia (recrue)
» Recrutement Géménon (recrue)
» Candidature Kourouxe (recrue)
» Présentation de Kherr (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: