Bonjour,
Je me présente ING et IRL.
ING: Ancien joueur de bon niveau en PVE HL sur VANILLA et BC. Je souhaite reprendre wow avec un minimum de temps mais avec une bonne rigueur. PS: je geeke avec modération mais l'envie est toujours ardente
Je joue un paladin, première spe sera vindicte et seconde heal. Néanmoins je m'adapterai au besoin de la guilde
IRL: Je m'appelle Michael âgé de 39 ans bientôt 40 sa pique
Je suis papa de deux fils âgé de 4 ans et 9mois. J'adore les bonnes séries, lire et la photographie. Militaire depuis 15 ans. Ancien sportif de haut niveau de Kung--fu( 3ème coupe de france 75-80kg en trois ans d'entrainement seulement)
Je suis geek depuis l'âge des premiers pixels, c'est à dire il y a 35 ans. Je joue sur switch également... Ah, oui ma femme est antillaise, je suis d'origine Italienne et un peu Belge
.
Voilà un résumé succinct sur mon profil.
S'agissant Pour devenir Brigadier, il faut répondre à ces questions :
* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Oui
* Votre classe et votre spé ? Indiqué ci-dessus et adaptable au besoin de la guilde
* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ? Non, je suis has-been sur ce coup il faudra m'expliquer
* Souhaitez vous participer aux raids ? Bien sur au taquet dés que je peux
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? Si tout le monde respecte les règles et qu'il n'y a pas d'entourloupe
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Logique