Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Kibou DK dps/tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kibou DK dps/tank Empty
MessageSujet: Candidature Kibou DK dps/tank   Candidature Kibou DK dps/tank I_icon_minitime23.12.15 22:08

Bonsoir tout le monde,

Avant de rentrer dans les différents points ci-dessous je me présente,

En jeu, je suis Kibou mais j'ai toute une série de rerolls que je joue occasionnellement. Les autre personnages que j'ai joué pendant longtemps sont Abarai (drood) et Yajirushi (chassou). Que j'ai mis dans une guilde me servant de banque.
Avec la sortie de l'extension j'ai joué principalement le chasseur puis j'ai fait un break jusqu'à la sortie de la citadelle. Du coup je me suis dit, plus de guilde, du lfr qui donne du stuff équivalent à ce que j'avais récup en NM à la fonderie... autant en profiter pour voir autre chose. Je suis donc parti sur mon DK en spé frost parce que la classe a des mécaniques sympa.

En vrai, je suis Gilles, dans la vie je suis ingénieur en fiabilité, et je fais du sport le mercredi donc pas de raid mercredi, c'est top  cheers . J'ai commencé à jouer à WoW dès sa sortie et j'ai l'habitude du PVE en règle générale. (J'ai 29 ans dans deux semaine). Je suis belge.

* Etes vous d'accord avec la charte ?
Ouep même si il va falloir me domestiquer avec le forum (j'ai plus l'habitude).
* Votre classe et votre spé ?
DK frost, ma spé 2 est sang mais comme j'ai joué tank depuis BC, j'essaye de dps maintenant.
* Avez-vous TS3 ?  
Oui ainsi que mumble skype et j'ai aussi un téléphone :p
* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
Oui je souhaite participer aux raids car les lfr ça va un temps mais ça ne représente aucun défi.
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
Oui si j'ai bien lu c'est 100 po en hebdo, pas de sushis
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Oui, mais pas à tout prix. Rechercher un haut-fait sur un boss non maîtrisé j'aurais tendance à dire que c'est du wipe organisé Surprised

Voila n'hésitez pas à me recontacter, je profite de quelques jours de congé comme bcp d'entre vous.

Bonne soirée,

Kibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kibou DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kibou DK dps/tank   Candidature Kibou DK dps/tank I_icon_minitime24.12.15 9:53

+1 pour moi, même s'il y a déjà pas ma de DK lol.
Tu viens de quelle région en Belgique? Parce qu'on est pas mal de monde du pays de la bière et si ca se trouve on est voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kibou DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kibou DK dps/tank   Candidature Kibou DK dps/tank I_icon_minitime24.12.15 11:18

Salut Salut Aresius,

Je suis de Pont-à-Celles (entre Nivelles et Charleroi).

Comme discuté avec Frost, j'ai opté pour un changement de classe parce qu'apparemment il y a déjà pas mal de DK's. De mon point de vue tant que je peux jouer je suis content donc voila. Very Happy

Des bisous Smile et à bientôt en jeu.

Typh
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Kibou DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kibou DK dps/tank   Candidature Kibou DK dps/tank I_icon_minitime24.12.15 13:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Joco

Joco


Messages : 63

Candidature Kibou DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kibou DK dps/tank   Candidature Kibou DK dps/tank I_icon_minitime25.12.15 18:42

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kibou DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kibou DK dps/tank   Candidature Kibou DK dps/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kibou DK dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kønamï monk tank (ok)
» Titane ( War tank ) (départ)
» Recrutement moine tank
» ErlInda Pala tank
» Earendele paladin tank/heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: