Bonsoir tout le monde,
Avant de rentrer dans les différents points ci-dessous je me présente,
En jeu, je suis Kibou mais j'ai toute une série de rerolls que je joue occasionnellement. Les autre personnages que j'ai joué pendant longtemps sont Abarai (drood) et Yajirushi (chassou). Que j'ai mis dans une guilde me servant de banque.
Avec la sortie de l'extension j'ai joué principalement le chasseur puis j'ai fait un break jusqu'à la sortie de la citadelle. Du coup je me suis dit, plus de guilde, du lfr qui donne du stuff équivalent à ce que j'avais récup en NM à la fonderie... autant en profiter pour voir autre chose. Je suis donc parti sur mon DK en spé frost parce que la classe a des mécaniques sympa.
En vrai, je suis Gilles, dans la vie je suis ingénieur en fiabilité, et je fais du sport le mercredi donc pas de raid mercredi, c'est top
. J'ai commencé à jouer à WoW dès sa sortie et j'ai l'habitude du PVE en règle générale. (J'ai 29 ans dans deux semaine). Je suis belge.
* Etes vous d'accord avec la charte ?
Ouep même si il va falloir me domestiquer avec le forum (j'ai plus l'habitude).
* Votre classe et votre spé ?
DK frost, ma spé 2 est sang mais comme j'ai joué tank depuis BC, j'essaye de dps maintenant.
* Avez-vous TS3 ?
Oui ainsi que mumble skype et j'ai aussi un téléphone :p
* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
Oui je souhaite participer aux raids car les lfr ça va un temps mais ça ne représente aucun défi.
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
Oui si j'ai bien lu c'est 100 po en hebdo, pas de sushis
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Oui, mais pas à tout prix. Rechercher un haut-fait sur un boss non maîtrisé j'aurais tendance à dire que c'est du wipe organisé
Voila n'hésitez pas à me recontacter, je profite de quelques jours de congé comme bcp d'entre vous.
Bonne soirée,
Kibou