Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titane ( War tank ) (départ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime25.09.13 16:34

Bonjour a tous je me permets de poster ma candidature sur votre forum.
J'ai connu la guilde dans un raid dynamique ils recherchaient un tank et je me suis proposé. Vu que ma guilde ne bouge pas aucun raid en semaine et le week end j'ai voulu changer. Voila, certain me reconnaitront surement Smile
 
* Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ? Oui
 
* Avez-vous TS3 ? oui
 
* Quel est votre âge irl ? 20 ans
 
* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ? J'étais dans la guilde Xpéria mais comme dit plus haut elle ne faisait aucun raid voila pourquoi j'ai voulu partir. Non pas d'autre perso sur ce serveur
 
* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ? PVE
 
* Quel est  votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ? Guerrier protection iLvl : 521 oui je sais hier j'étais a 515 j'ai bien monté :)et pas de métier

* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ?
Heurt de bouclier et revange dès que dispo puis dévaster et coup de tonnerre et ensuite frappe héroique
 
* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ?  la semaine je joue oui le week end sa depend et plutot en journée mais je peux aussi le soir.
 
* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde oui
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Re: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime25.09.13 17:22

salut titane, merci pour ton apply et j'espère à bientôt en jeu. bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
rice
Officier
rice


Messages : 122

Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Re: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime25.09.13 23:13

+1

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Re: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime25.09.13 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Re: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime26.09.13 0:47

+1 + un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Re: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime26.09.13 16:40

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titane ( War tank ) (départ) Empty
MessageSujet: Re: Titane ( War tank ) (départ)   Titane ( War tank ) (départ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titane ( War tank ) (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ErlInda Pala tank
» Candidature Kibou DK dps/tank
» Kønamï monk tank (ok)
» Recrutement moine tank
» Earendele paladin tank/heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: