Bonjour a tous je me permets de poster ma candidature sur votre forum.
J'ai connu la guilde dans un raid dynamique ils recherchaient un tank et je me suis proposé. Vu que ma guilde ne bouge pas aucun raid en semaine et le week end j'ai voulu changer. Voila, certain me reconnaitront surement
* Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ? Oui
* Avez-vous TS3 ? oui
* Quel est votre âge irl ? 20 ans
* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ? J'étais dans la guilde Xpéria mais comme dit plus haut elle ne faisait aucun raid voila pourquoi j'ai voulu partir. Non pas d'autre perso sur ce serveur
* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ? PVE
* Quel est votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ? Guerrier protection iLvl : 521 oui je sais hier j'étais a 515 j'ai bien monté :)et pas de métier
* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ? Heurt de bouclier et revange dès que dispo puis dévaster et coup de tonnerre et ensuite frappe héroique
* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ? la semaine je joue oui le week end sa depend et plutot en journée mais je peux aussi le soir.
* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde oui