Bonsoir à tous je m'appelle Earendele, j'ai repris WoW il y à peu suite à l'annonce de la nouvelle extension et je désires rejoindre cette guilde car certains de mes potes irl y sont présents (salut digi mon gros gay préféré et lovix
)
* Etes vous d'accord avec la charte ?
Je suis d'accord avec la charte de guilde (la remarque vis à vis de digi est dû a un délire irl, cela n'est pas homophobe mais si vous le considéré comme tel j'éditerais ce message pour n'offenser personne)* Votre classe et votre spé ?
Je suis un paladin, j'aimerais m'orienter vers une spé tank/heal mais je ne me suis pas encore lancer dans le pve hl car j'ai beaucoup de mal a faire des raid en pu sans strat etc* Avez-vous TS3 ?
Je possède ts3 et je peux aussi parler sans trop de soucis* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
Je souhaites bien évidemment participer aux raids et je suis prêt à faire ce qu'il faut pour en avoir la permission* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
Il me paraît normal de participer au frais de la guilde et j'y participerais dans les limites de mes capacités* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Je suis plus que disposer à participer aux hauts-faits de guilde Si vous avez des questions complémentaires ou des remarques je me tiens a votre disposition pour y répondre