Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Earendele paladin tank/heal/dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime14.12.15 21:59

Bonsoir à tous je m'appelle Earendele, j'ai repris WoW il y à peu suite à l'annonce de la nouvelle extension et je désires rejoindre cette guilde car certains de mes potes irl y sont présents (salut digi mon gros gay préféré et lovix Wink )


* Etes vous d'accord avec la charte ?
     Je suis d'accord avec la charte de guilde (la remarque vis à vis de digi est dû a un délire irl, cela n'est pas homophobe mais si vous le considéré comme tel j'éditerais ce message pour n'offenser personne)

* Votre classe et votre spé ?
     Je suis un paladin, j'aimerais m'orienter vers une spé tank/heal mais je ne me suis pas encore lancer dans le pve hl car j'ai beaucoup de mal a faire des raid en pu sans strat etc

* Avez-vous TS3 ?  
     Je possède ts3 et je peux aussi parler sans trop de soucis

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
      Je souhaites bien évidemment participer aux raids et je suis prêt à faire ce qu'il faut pour en avoir la permission

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
      Il me paraît normal de participer au frais de la guilde et j'y participerais dans les limites de mes capacités

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
     Je suis plus que disposer à participer aux hauts-faits de guilde Smile


Si vous avez des questions complémentaires ou des remarques je me tiens a votre disposition pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime14.12.15 22:36

Salut, les amis des Brigadiers sont les bienvenues.

Contacte /pãrsa / ryce /metally /khagan ou encore /jocolat ou /heybus pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime14.12.15 22:43

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime15.12.15 9:53

+1 mais tu vas le jouer quoi du coup ton Palouf ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime15.12.15 11:21

Suivant ce que la guilde demande je prendrais cette spé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime15.12.15 11:35

Nan parce que si tu joues Tank, direct je te heal pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime15.12.15 11:47

Tfaçon je compte pas sur toi pour me heal, j'ai pas confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime15.12.15 16:50

un palaheal en renfort serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime15.12.15 17:23

Très bien, ce sera donc un pala heal seconde spé tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earendele paladin tank/heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Earendele paladin tank/heal/dps   Earendele paladin tank/heal/dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earendele paladin tank/heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drums of War
» Titane ( War tank ) (départ)
» Recrutement moine tank
» ErlInda Pala tank
» Candidature Kibou DK dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: