Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Jeera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Jeera Empty
MessageSujet: Presentation de Jeera   Presentation de Jeera I_icon_minitime27.10.14 12:58

Salut Smile

Je me présente comme demandé suite à mon invitation dans la guilde

* Votre classe et votre spé ? J'ai un démoniste destruction de niveau 90 et j'ai aussi un guerrier fureur lvl 90 que j'ai eu avec mon sésame.

* Avez-vous TS3 ? Oui , mais je me connecterai uniquement pour les raids ou autre(world boss etc ...) car je suis souvent sur Skype avec mes amis.

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau ?
Oui , j'aime beaucoup les raids en guilde et j'assumerai ce niveau , pour l'instant je n'ai pas encore l'ilvl nécessaire(527) pour des raids normaux mais j'espere bientôt monter pour les faires avec vous (notamment SoO pour l'arme heritage)

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? Pourquoi pas , pour l'instant je ne pourrais pas car j'ai acheté il y a quelques instants (scorpion d'ambre) il ne me reste que 300 po.

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Avec plaisir Very Happy

C'est tout pour ma présentation
Jeera
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Presentation de Jeera Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jeera   Presentation de Jeera I_icon_minitime27.10.14 13:09

Hello et bienvenue à toi ami démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jeera Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jeera   Presentation de Jeera I_icon_minitime28.10.14 11:30

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jeera Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jeera   Presentation de Jeera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jeera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement jeera
» retour sur wow jeera
» Présentation de Seleryo
» Présentation Coriboo
» Présentation Daryruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: