Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Khio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Khio Empty
MessageSujet: Présentation Khio   Présentation Khio I_icon_minitime30.09.14 11:37

Bonjour à tous,

Voici donc une petite présentation, suite à mon guildage hier. Je vais essayer de respecter le formulaire du chef :-D

* Votre classe et votre spé ? Mon personnage principal depuis .. longtemps .. est Khio, druidesse soins (en 1ere spé) et dps (un peu moisie). J'ai aussi une démo 90 démonologie (pass sésame, donc surtout pour les métiers que je compte monter avec elle), une DK 90 tank, et une chamane 90 dps. J'ai également eu une prêtresse 60 (en 2005/2006) et un guerrier 70 (BC).

* Avez-vous TS3 ?  J'ai TS3, même si j'ai un peu de mal à régler correctement le son de mon micro ;-)

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau ? oui, pas de problème pour les raids, j'en ai toujours fait, et j'aime le challenge raisonnable.

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? oui, pas de problème.

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? J'adore les HFs, j'essaye d'en faire un maximum, donc un grand oui !

On vous répond ici et on vous guilde éventuellement pour une période d'essai variable : Ok :-P

A plus tard,
Khio.
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Présentation Khio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khio   Présentation Khio I_icon_minitime30.09.14 14:25

Merci pour ces réponses Khio et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
 
Présentation Khio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coriboo
» Présentation Daryruko
» Présentation Weolan
» Présentation Marcomibu
» petite présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: