Bonsoir aux membres de la brigade.
Je vais m'acquitter ce soir de la plus élémentaire des politesses en rédigeant cette modeste fiche de présentation un peu tardive qui répondra à votre invitation spontanée antérieure un dimanche soir pluvieux de septembre à DALARAN.
Pour la petite histoire, Je venais de reprendre wow après plusieurs mois de pause dans le jeu et également une refonte totale de ma vie. J'avais à cette occasion décidé de changer de serveur n'ayant plus de repères sur confrérie du thorium...15 minutes après mon transfert la brigade m'a accueilli avec beaucoup de sincérité et de simplicité sans même me poser de question...je tiens donc à tous vous remercier pour la courtoisie de votre accueil moi qui étais désormais orphelin dans le jeu ainsi que pour l'élégance de votre neutralité intellectuelle et de votre patience devant la pratique de mon avatar que je devais redécouvrir à nouveau dans son ensemble.
Voilà donc déjà plusieurs semaines que je vis quelques aventures "In game" avec discrétion à vos cotés...il était donc grand temps je crois de lever un peu le voile sur Cachøu prêtre discipline/sacré de son état.
Je joue à wow depuis le premier jour et j'ai pu pratiquer le jeu dans tous ses contextes et compartiments connus (raid 40 etc...)...juste une grande pause pour MIST car cette période était incompatible avec mon environnement IRL.
Premier perso un orc démoniste...je crois que je ne pourrai jamais l'effacer.
En 2007 lassé par le travail de DPS, je fais mes premières armes dans l'univers des soigneurs...je joue longtemps un chaman restauration et je teste toutes les classes soins dans la horde paladin druide prêtre et enfin moine pour parfaire ma connaissance de ce rôle et comparer leurs mécaniques.
Pour LEGION, j'ai souhaité continuer avec le prêtre seule classe qui offre la possibilité de deux styles de jeu en soin offensif et défensif. Je souhaite aussi continuer dans ce rôle qui satisfait pleinement mon plaisir IG.
J'avoue ma préférence pour la spécialisation Discipline même si elle est actuellement décriée et jugée peu performante par la conscience collective...j'espère contribuer au maintien de ses lettres de noblesse même si beaucoup reste encore à faire à mon niveau en terme de précision dans le jeu et dans le cadre des rencontres.
Je souhaite donc juste continuer à essayer de tenir simplement ma place et participer un peu à votre progression. Malgré mes expériences passées dans certaines entités de wow, je reste persuadé que plus plus qu'un jeu wow reste un formidable vecteur social qu'il convient de respecter simplement parce que derrière un avatar il y toujours le cœur d'un homme ou une femme qui sommeille.
Pour le reste, si je ne dis pas toujours ce que je pense...je pense toujours ce que je dis. Cela me semble un bon début pour que vous ayez simplement envie de passer un peu de temps à mes cotés.
Merci à ceux et celles qui auront eu la patience de me lire...
Bonne fin de soirée et le meilleur pour vous toutes et tous au titre de cette nouvelle année 2017
Bien amicalement
Cachøu