Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime08.08.13 15:43

*Ouvre la porte discrètement*
Salut ! Paraît que c’est ici qu’il faut se présenter !
*Fait craquer ses doigts*
Aller, c’est parti !
 
Vous m’avez probablement dû croiser ma douce et merveilleuse prêtresse ombre répondant au nom de Mécréante. Au sein d’un raid, j’aime repeindre les mûrs, discuter avec le sol ou les mascottes de mes camarades, flirter avec les adds et faire les yeux doux aux boss. Et bien que personne ne veuille me croire, parfois une bonne conversation avec un vilain boss suffit à le down. Pique-assiette et parasite, j’adore tenter de soudoyer des pièces d’or à mes congénères mais ceux-ci ne cèdent jamais (j’comprends pas pourquoi…), du coup je fais la manche dans Orgrimmar mais depuis que les Pandas on apprit à faire du Kung-Fu à la Horde, les rues sont désertes et j’ai des trous dans mes poches. Fut un temps, mon ancien Maître de Guilde m’envoyait à la Herse pour montrer certaines de mes prouesses aux hommes perdus mais étant donné que mon corps squelettique a tendance à perdre ses membres, j’ai dû prendre ma retraite (en plus, depuis que les Elfes de Sangs maigrichonne et soi-disant bombasse ont envahis nos Terres, il est difficile pour une morte-vivante de rivaliser). Bref, vous l’aurez compris : je suis fauchée (j’aurais préférée être faucheuse mais ce poste avait déjà été attribué quand je suis allée me présenter à Orgri-Emploi), les temps sont durs, c’est la crise. En dehors de ça, il peut m’arriver de lancer des sorts mais vu que je n’aime pas être violente, j’afk cueillir des pâquerettes et autres pierres précieuses (la joueuse vous promettra sûrement de changer ça mais étant donné qu’elle est fainéante, il faudra être patient).

Naturellement, je pourrais vous parlez de mon cycle DPS mais il n’est pas bien difficile : je dot et je fuis (oui, j’ai oublié de le dire, en prime je suis une trouillarde). Pour le reste, mon armurerie contient toutes les informations nécessaires et comme je suis gentille je vous met le lien ICI. Aux quatre coins des serveurs, j’ai divers personnages tels qu’une chamane affamée et buveuse de bière, une druidesse mangeuse de gnomes (la cuisine est faaiiiite), une pala manchot, une mage perdue quelque part en Pandarie, ainsi qu’une adorable démoniste à la recherche de son imbécile de démon. J’appellerais ça la Juune Family. Une belle bande d’incompétent. Dans la vie comme dans le jeu j’aime beaucoup voyager c’est pourquoi j’ai pu visiter Garona, Elune, Suramar, Archimonde, Ysondre, Medhiv (berk) et enfin Uldaman.  

Jüune c’est moi dans la réalité, mon petit surnom geek. Comme le savent la plupart, je suis moi aussi une Belge buveuse de bière (enfin ça, c’est pas vraiment vrai !) et je raffole des frites (Ca s’voit…) (Maieuuhhh). J’affectionne particulièrement l’usage des parenthèses (comme vous avez pu le constater…), je collectionne les timbres et je participe à des tournois de scrabble. En dehors de WoW, je joue au Solitaire, Dame de Pique voir le Baggamon. Non bon d’accord, j’arrête. Je ne suis pas une véritable geek même si j’ai touché à TERA, Aion, Rift et GW 1 je suis plutôt fidèle à WoW puisque j’y reviens toujours. D’ailleurs, c’est après une longue absence sur le jeu que… me revoilà ! (Vous êtes ravis, hein ?) Mes derniers «  vrais raids » (j’entends par là, les raids sérieux ou on s’emmerde profond) remontent à Septembre/début Octobre. Si autrefois je pouvais raider 7 soirs par semaine et faire des suppléments dans l’après-midi, cette époque est (je l’espère) définitivement révolue. Je cherche à trouver ma place dans le jeu en tant que Casu (voir ultra casu par moment) et c’est pourquoi j’apprécie beaucoup votre guilde, elle rejoint l’idée que je me faisais du jeu au tout début : très humain, sans se prendre la tête et sans chercher à mesurer qui a la plus longue (de toute façon, c’est moi). En somme : j’ai envie de m’amuser et de me détendre. Pour le côté plus personnel de la chose, j’ai 21 ans et j’entre cette année à l’Universite Libre de Bruxelles en… (*roulement de tambour*) psycho. Et c’est tout.

J’aurais pu encore débiter des tas de choses mais je ne suis pas certaine que ça vous intéresse… (dommage)

J’ai lu votre charte de guilde, je ne peux pas promettre les 100po par semaine étant donné que je ninja tous les items qu’ils soient gris ou verts pour me faire de l’argent… mais par contre je peux apporter ma bonne humeur en échange si vous voulez !

*En m’acceptant dans votre guilde vous vous engagez à m’offrir le Drake de Grès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime08.08.13 18:07

tu te rappelle de la petit promenade intime que tu a fait avec bordy il ma chuchote a mon oreille que tu a obtenue 600 po je vais laisse les autres membres continue la petite histoire a plus trad la belle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime08.08.13 18:32

Quoi ? Je vais devoir partager mon rôle de bras cassé avec Jüune ? NO WAY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime08.08.13 18:50

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime08.08.13 19:44

Merci pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime10.08.13 11:35

+1 essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime10.08.13 18:38

A que coucou.
Ayant jouer avec toi,j’apprécie ta personne,mais j'avoue que je préfère mater les perso a poil xD (fake).
Etant donner que tu est squelettique,un essaie pour te faire grossir un poils serait parfait.
Au plaisir in games pour une partouze Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime10.08.13 18:40

mulka a écrit:
A que coucou.
Ayant jouer avec toi,j’apprécie ta personne,mais j'avoue que je préfère mater les perso a poil xD (fake).
Etant donner que tu est squelettique,un essaie pour te faire grossir un poils serait parfait.
Au plaisir in games pour une partouze Wink.
Super , je vien de voir que c'est mon fils qui avait mémo son compte -_- , je suis le maître Agrimm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) Empty
MessageSujet: Re: Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)   Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécréante, Mémé et Jüune pour les intimes ! (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTAWA,ota pour les intimes...
» Milanø (1° départ)
» Druidoxe (1° départ)
» Raeziel Chaman HEAL / Amelio
» Titane ( War tank ) (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: