Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raeziel Chaman HEAL / Amelio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khagan

Khagan


Messages : 59

Raeziel Chaman HEAL / Amelio Empty
MessageSujet: Raeziel Chaman HEAL / Amelio   Raeziel Chaman HEAL / Amelio I_icon_minitime04.10.14 13:16

Hello tout le monde,

Pãrsa m'ayant demandé de me présenter ici, me voilà !
IRL je m'appelle Dimitri (Dimi pour les amis), j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 6 ans.
J'ai un job plutôt stressant et quand je me connecte à Wow c'est pour me détendre et m'amuser.
Je cherche avant tout un groupe soudé et sympa, le plaisir de se connecter pour retrouver du monde et partager des bons moments IG. J'aime squatter le vocal aussi pour papoter en jouant.
IG j'ai commencé à BC mais je n'ai raid qu'à Wotlk.
J'ai toutes les classes 90 à l'exception du moine, tout les métiers 600, j'ai des doublons car j'ai des persos dans les 2 factions et sur 4 serveurs.
Mon main est un chaman heal : Raeziel (http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Raezi%c3%abl/simple) que je suis désireux de reprendre un peu en main avant WoD car je compte le garder en main à la prochaine extension.
J'ai stoppé le HM il y'a quelques mois et depuis je n'ai plus vraiment raid, j'ai même arrêté de jouer quelques semaines.
Je pense avoir résumé un peu qui je suis et mon parcours et je vous propose d'apprendre à mieux nous connaitre IG et sur le vocal.

Au plaisir de vous rejoindre IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Raeziel Chaman HEAL / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Raeziel Chaman HEAL / Amelio   Raeziel Chaman HEAL / Amelio I_icon_minitime04.10.14 18:09

Merci pour ton texte Raeziel!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Bluf/Raeziel
Invité




Raeziel Chaman HEAL / Amelio Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Raeziel Chaman HEAL / Amelio I_icon_minitime19.06.15 12:37

Je suis parti sur un coup de tête parce que je n'ai pas digéré qu'on me traite aussi mal alors que soit disant on était devenu des potes...

Je suis en colère donc je vais peut-être le regretter plus tard , l'avenir me le dira.

Néanmoins, merci pour les bons moments passés et bonne continuation.

Je ne viendrai plus sur le forum - pour ceux qui souhaiterait garder le contact, je reste joignable IG mais je vais sûrement moins me connecter dans les jours qui viennent...

Bluf/Raeziel.. Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Raeziel Chaman HEAL / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Raeziel Chaman HEAL / Amelio   Raeziel Chaman HEAL / Amelio I_icon_minitime19.06.15 15:25

Bonjour Bluf,

Malgré le fait que tu ne lises plus ceci je vais tout de même te répondre.

Moi je digère assez mal le fait que tu sois parti sur un rage quit alors qu'on était devenu pote.


Tu dis que tu as été mal traité, et la je suis perplexe.
Lorsqu'on a parlé du raid, tu as mis un message qui semblait plutôt agressif de prime abord (et je ne suis pas le seul a compris comme tel). On en as discuté, avec les aléas d'un discussion sur un canal guilde. A la fin de la discussion, je pensais que les choses s'étaient applanies puisque j'avais (on avait) compris le sens de ta première phrase qui était finalement moins agressive que ce que tu voulais au départ.

Maintenant oui quand je vois une phrase aggressive en slash guilde je réagit, et peut être pas aussi doucement que tu l'aurais voulu. Mais bon si je me sens aggressé en premier, je réagis. Si c'est la dessus que tu trouves avoir été mal traité, alors peut être devait tu d'abord inversé les positions, et te demander si tu avais compris les choses comme certains d'entre nous l'avais compris, comment tu aurait réagi.


Enfin bref jesuis désapointer vis-à-vis de ta réaction. Un rage quit pour si peu, après aussi longtemps, et juste après l'Irl qui comme tu l'as dis c'était hyper bien passé, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Mais je n'ai pas l'intention non plus de te courir après. Tu as fait un choix impulsif, c'est comme ca.
Pour ma part, je suis beaucoup plus réfléchi. Et donc suivant ta réaction future (s'il y en a une), je réfléchirai à ce qu'il s'est passé, parce que ce n'est pas le genre de réaction que j'accepterai de subir plusieurs fois.

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Raeziel Chaman HEAL / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Raeziel Chaman HEAL / Amelio   Raeziel Chaman HEAL / Amelio I_icon_minitime19.06.15 20:37

Bluf/Raeziel a écrit:
Je suis parti sur un coup de tête (...)

--> Tout à fait d'accord.

Leave du raid + leave ts + ragequit de la guilde = manque de respect.

Tu nous a pris en otage hier soir car tu nous as imposés tes choix sans possibilité de réagir.

Alors soit tu ravales ta fierté, tu admets ici que tu as fait une erreur et si tout le monte est d'accord on n'en parle plus.

Soit je te souhaite de ne jamais tomber sur des "potes" qui pourraient vraiment mal prendre tes excès d'humeur.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Raeziel Chaman HEAL / Amelio Empty
MessageSujet: Re: Raeziel Chaman HEAL / Amelio   Raeziel Chaman HEAL / Amelio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raeziel Chaman HEAL / Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghrishnak chaman amélio/amélio
» Mef Chaman Heal
» Drums of War
» Digitai Chaman Elementaire
» Creuxstee chaman elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: