Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Milanø (1° départ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Milanø (1° départ) Empty
MessageSujet: Milanø (1° départ)   Milanø (1° départ) I_icon_minitime29.07.13 12:14

Bonjour ! Smile

Je vais d'abord commencer par me présenter, donc je m'appelle Mégane et j'ai 19ans.
Je viens d'avoir mon bac et cette année je rentre à fac de musique (et oui.. j'aurais donc beaucoup de temps libre :p).
Je joue à WoW depuis le début (vanilla) d'abord 4 ans sur privé (rien à voir que l'officiel) puis sur offi. J'ai arrêté cette année (bac oblige) et repris il y a un mois. Malgré les changements j'm'en sort plutôt pas mal je penses ! x)
Suite à la discussion que j'ai eu avec Parsa hier en raid, ainsi que Hilline, je viens poster ma candidature !


Passons au choses plus sérieuse ! :p
Donc in game, j'était dans la guilde Azeroth, je décide de la quitter car celle-ci est morte. Je cherche une guilde dans laquelle m'investir, avec des membres avec lesquelles je pourrait jouer.

J'accorde beaucoup d'importance au jeu en groupe. Et votre guilde m'interesse !
Je suis plus orienté pve, mais je n'exclu pas pour autant le pvp.
J'aime faire d'autres activités comme les haut-faits ou, tiens, l'entrainement des mascottes ! (Et oui, ça c'est vraiment nouveau !).

Mon personnage.. donc je joue un paladin spé protection ilvl 509. (Accessoirement dps mais je préfère d'abord bien me stuff tank avant de m'investir dans cette spé). Je suis ingé et mineur 600 et actuellement je monte ma cuisine, je suis 580.

Concernant mes cycles je vais faire bref car j'ai déjà beaucoup écrit et en voyant ceci vous allez avoir la flemme de lire :p
Je joue toujours le sceau de clairvoyance et je joue avec mon bouclier saint toujours actifs, prisme sacré utilisé dans les moments critiques ou en soutient heal.
En monocible je fait en sorte de générer le plus de puissance sacrée pour utiliser mon Bouclier du vertueux.
Donc : Frappe du croisé, Jugement, Bouclier duvengeur, Consécration, Marteau du vertueux et accessoirment colère divine.
En multicible : Consécration, Colère divie, Bouclier du vengeur, , marteau du vertueux.
Toujours en soutient heal si besoin je sais gerer les mains (sacrifice, protection), imposition des mains, épuration.

Mes dispositions : je suis disponibles la plupart du temps et le serais aussi après la rentrée. Si vraiement j'ai un empechement lors d'un raid je préviendrais. Et je suis toujours ponctuelle !

Voilàààà ! :DJ'espère que cette présentation vous va et j'espère aussi avoir un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milanø (1° départ) Empty
MessageSujet: Re: Milanø (1° départ)   Milanø (1° départ) I_icon_minitime29.07.13 12:35

Je dis +1 pour l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Milanø (1° départ) Empty
MessageSujet: Re: Milanø (1° départ)   Milanø (1° départ) I_icon_minitime29.07.13 12:43

Jolie présentation Mliano. +1 pour ma part et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Milanø (1° départ) Empty
MessageSujet: Re: Milanø (1° départ)   Milanø (1° départ) I_icon_minitime29.07.13 13:11

Salut Mila Gros +1 après t'avoir vu jouer hier
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Milanø (1° départ) Empty
MessageSujet: Re: Milanø (1° départ)   Milanø (1° départ) I_icon_minitime29.07.13 19:04

+1
affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milanø (1° départ) Empty
MessageSujet: Re: Milanø (1° départ)   Milanø (1° départ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milanø (1° départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidoxe (1° départ)
» Raeziel Chaman HEAL / Amelio
» Titane ( War tank ) (départ)
» Niarkkrain [ Chamheal ] (départ)
» Retour (2° apply - départ définitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: