Bien le bonjour a tous pour commencer
Petite présentation IRL :
Je m appel Pierre , j'ai 25ans , je suis tatoueur dans l'Aude . grand fan (aillant pratiqué) de la musique , dessin (évidemment ) peintures etc etc , tout ce qui touche a l'art en général
Je suis ouvert a tout , j'aime discuter ,prendre du bon temps avec les copains , jouer ; enfin profiter de la vie quoi !
Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? après lecture , oui j'approuve la charte
* Votre classe et votre spé ? paladin lvl 100 , heal
* Avez-vous le logiciel vocal Discord ? il me semble avoir un micro ( je suis repassé sur mac donc a voir si la bête est compatible )
* Souhaitez vous participer aux raids ? Biensur
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? Je m'engage a donner de ma part pour faire fonctionner la guilde pour le bien de tous
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Il va de sois meme de participer étant donné l'esprit d equipe
Pour la petite histoire ,j'ai repris wow après 4-5ans d'arrêt , je me suis remis par manque de ce jeu il y a 2 semaines. je suis actuellementt ilvl 697 , stuff pvp avec quelque pièces épiques.
Je sais être a l ecoute et suis attentif en jeu ; Je suis connecté tous les jours et peut être disponible pour un coup de main ou autre !
au plaisir de vous lire ,
bonne soirée a tous