Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (re)recrutement Dodops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 11:23

Moi c'est Dodops, j'étais dans la guilde il y a 5 mois environ mais ayant arrété wow, j'ai du etre kick pour inactivité.
J'ai repris wow très récemment et je souhaiterai revenir dans la guilde si possible, je préviendrais la prochaine fois que je fais une pause sur wow Smile
Normalement ma présentation est toujours quelque part sur le forum si vous voulez la voir.
J'espère être repris car j'aimais beaucoup cette guilde.
Peut être a plus tard dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 12:00

perso je suis favorable a ce qu ,on te reprennencommpe je te l ai dis qd on adojonner ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 19:06

Je suis quelqu'un de magnanime donc si tu t'engages à prévenir à la prochaine pause moi ça me va. Par contre ça sera la dernière chance selon moi. T'en es où sinon niveau stuff/ilvl/strat ? Il y a 5 mois c'était cognefort c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 19:30

La prochaine fois je préviendrais y a pas de soucis, je m'excuse de rien avoir dit il y a 5 mois.
C'était Cognefort en effet mais j'avais arrété à 609 d'ilvl donc je pouvais même pas faire les instances héro.
Depuis que j'ai repris je fais de mon mieux pour monter mon ilvl je suis actuellement à 623 (moine dps) donc je suis pas encore éligible pour les raids de guilde mais je le serai bien assez tôt.
Tout ce qui est raids et strat je connais pas grand chose mais je connais des gens qui m'expliqueront tout vous inquiétez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 20:12

Pas de soucis si t'as besoin je suis là aussi si il faut t'accompagner en heal/tank/dps en héro ou lfr ou autres. Si tu me vois co n'hésites pas Wink

Bon retour parmi nous soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 20:49

Merci ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime31.05.15 21:48

Salut Dodops Smile Ca fait plaisir de te revoir ici Smile En effet, je t'avais déguildé pour suivre la charte de la guilde; rien de perso', cela va soi Smile

Aucun souci pour retour dans la Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime02.06.15 8:20

Re bienvenue Dodops, à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolline

Trolline


Messages : 56

(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime02.06.15 21:31

Bon retour dans la guilde Dodops !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)recrutement Dodops Empty
MessageSujet: Re: (re)recrutement Dodops   (re)recrutement Dodops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)recrutement Dodops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dodops
» Recrutement :)
» Recrutement Sethra.
» recrutement jeera
» Recrutement Géménon (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: