Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyana

seyana


Messages : 46

Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main Empty
MessageSujet: Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main   Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main I_icon_minitime22.09.14 23:17

Salut à tous!
Bon déjà j'ai loupé mon entrée car je n'ai pas répondu aux questions arf désolée. Je vais essayer de me rattraper (vite fait car j'ai un peu de mal avec ces trucs).
Donc paladin femelle IG et IRL, j'ai connu La Brigade via une autre guilde que j'ai quittée pour différentes raisons, notamment la gestion et la mentalité auxquelles je n'adhérais pas. Après une pause tout l'été, je souhaite participer activement à l'avancée de la guilde, dans la mesure du possible (mon boulot et ma vie IRL me prennent un peu de temps...). Lorsque je m'inscris à un évènement, je suis présente; je suis up pour aider les autres joueurs et participer pour les anciens et nouveaux raids, PVP à l'occaz, HF etc..
Pas de spé heal ni tank, sorry. Mais j'ai une spé connerie HL que vous découvrirez à vos dépens ;p
J'ai ts3, même si pour le moment je ne suis pas très bavarde, je vous observe
Prête pour les raids tant bien que mal
Okay pour participer aux frais
+++ pour les HF de guilde ou individuels dont je suis friande
Voila j'espère que mon post sera assez convaincant, étant déjà brigadière j'espère ne pas vous décevoir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main Empty
MessageSujet: Re: Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main   Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main I_icon_minitime23.09.14 9:15

Bienvenue Seya.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
 
Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saucissonne Paladin Sacré (ok)
» Blänchë paladin vindict
» Earendele paladin tank/heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: