Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Thelkis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Thelkis Empty
MessageSujet: Présentation de Thelkis   Présentation de Thelkis I_icon_minitime15.10.17 14:00

Bonjour à tous,

Ce post est plutôt une présentation, car j'ai déjà été guildé.

Je suis un ami de Lift, Dwam et Paluh, ou nous étions tous ensemble chez Avatar (création et Co-GM avec dwam)

Je suis un vieux joueur de wow, mon parcours à commencé sur la beta en 2004 et ce jusque la fin de Wotlk. ensuite j'ai fait une pause pour cause IRL et j'ai repris sur la fin de Mist (avec ma compagne) ou j'avais plus l'envie de jouer en mode "casu".

Je suis aussi un collectionneur dans l’âme, j'adore aller faire les HF, chercher les montures et mascottes caché, aller faire et refaire les vieux donjons pour la pièce de transmo qui manque, etc....

Quand Dwam et Paluh m'ont contacté pour me dire qu'ils avaient repris le jeu dans votre guilde, que c'était sans prise de tête et dans la bonne ambiance, c'est sans réserves que j'ai voulu vous rejoindre.

C'est donc avec plaisir que je vous rejoins avec mon DH Dévastation (ilvl 905 pour l'instant) afin de faire un (grand j'espère) bout de chemin ensemble.


* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Oui tout à fait
* Votre classe et votre spé ? DH dévastation
* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ? je le met à jour Smile
* Souhaitez vous participer aux raids ? oui bien sur
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? sans problèmes (c'est meme déjà fait)
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? oui j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Présentation de Thelkis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thelkis   Présentation de Thelkis I_icon_minitime15.10.17 20:31

et bien merci et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Khagan

Khagan


Messages : 59

Présentation de Thelkis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thelkis   Présentation de Thelkis I_icon_minitime16.10.17 14:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Contenu sponsorisé





Présentation de Thelkis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thelkis   Présentation de Thelkis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thelkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Daryruko
» Présentation Weolan
» Présentation Marcomibu
» petite présentation (ok)
» Présentation Cachøu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: