Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vespasien de Supra Bellum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doun

Doun


Messages : 11

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime29.10.14 13:47

Bonjour bonjour!
Après avoir parlé avec Heleor, je suis tombé d'accord avec lui et souhaite vous rejoindre. Hum... par où commencer?... Alors, je m'appelle Daniel, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Lettres en Suisse. J'aime la...littérature (vous l'auriez deviné), mais également les mangas, les séries, les films ,les BDs, l'Histoire, la musique (la vraie (le metal)), les jeux vidéos et... en fait, tout ce qui constitue la culture populaire... Mon esprit est un véritable dédale.. et si je vous paraît brouillon, c'est quelque peu normale... n'étant pas très intelligent, mais plutôt malin... Voilà pour l'irl, vous apprendrez à me cerner, à me détester, voire, peut-être, vers la fin à m'apprécier... mais peu nombreux sont les gens qui me supportent.

Passons au jeu!
Dans le jeu, j'incarne Vespasien, un pala trop light elf de sang en armure rose. J'ai pas vraiment de spé particulière puisque je change assez souvent de spé. Je pourrais dire que je maîtrise bien les trois spé et je prendras celle qui faut lorsque on me le demandera.
J'ai TS3... j'y serai pour raider en cas de besoin, sinon, j'aime bien écrire et jouer à la old school Sad
Je suis plutôt un joueur casu, je ne dis pas non pèour u nraid ou deux, mais je ne pourrais pas être connecté tous les soirs, ni accomplir un horaire régulier... donc, je vais répondre non, je ne suis pas dispo pour participer aux gros raids (mais de temps en temps je dis pas non, hein :p)
Je suis disposé à participer aux frais de la guilde, ainsi qu'aux events, à aider des gens et à vivre avec la guilde.
Je suis tout à fait disposé à participer aux HF de guilde, surtout que c'est la aprtie la plus amusante du jeu pour moi Smile

Voilà voilà... j'espère que cela vous convient...

Bien à vous,
Vespasien

PS: J'ai lu la charte, et toutes les annonces concernant la vie de la guilde et je les accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime29.10.14 15:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Khagan

Khagan


Messages : 59

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime29.10.14 20:14

Coucou,

Cool d'avoir mis un post et content que tu nous rejoigne !
Pour ce qui est de te supporter, t'exagères un peu, moi j't'aime bien !
(surtout depuis que je suis sous antidépresseur)
Razz

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime29.10.14 23:59

Bienvenue ici Doun. Merci pour ce texte et au plaisir de te côtoyer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Synock

Synock


Messages : 61

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime30.10.14 19:52

Bienvenue dans la Brigade ^^
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime31.10.14 0:20

Bienvenue
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime31.10.14 8:44

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime03.11.14 9:01

Tu peux contacter Ryce, Tauratorus, Trölline, Synøk, Khio ou moi même (pãrsa) pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vespasien de Supra Bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Supra Bellum
» Presentation de Jeera
» Presentation de Helajar
» Présentation de Deimossul
» présentation shivâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: