Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vespasien de Supra Bellum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doun

Doun


Messages : 11

Présentation de Vespasien de Supra Bellum Empty
MessageSujet: Présentation de Vespasien de Supra Bellum   Présentation de Vespasien de Supra Bellum I_icon_minitime29.10.14 13:47

Bonjour bonjour!
Après avoir parlé avec Heleor, je suis tombé d'accord avec lui et souhaite vous rejoindre. Hum... par où commencer?... Alors, je m'appelle Daniel, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Lettres en Suisse. J'aime la...littérature (vous l'auriez deviné), mais également les mangas, les séries, les films ,les BDs, l'Histoire, la musique (la vraie (le metal)), les jeux vidéos et... en fait, tout ce qui constitue la culture populaire... Mon esprit est un véritable dédale.. et si je vous paraît brouillon, c'est quelque peu normale... n'étant pas très intelligent, mais plutôt malin... Voilà pour l'irl, vous apprendrez à me cerner, à me détester, voire, peut-être, vers la fin à m'apprécier... mais peu nombreux sont les gens qui me supportent.

Passons au jeu!
Dans le jeu, j'incarne Vespasien, un pala trop light elf de sang en armure rose. J'ai pas vraiment de spé particulière puisque je change assez souvent de spé. Je pourrais dire que je maîtrise bien les trois spé et je prendras celle qui faut lorsque on me le demandera.
J'ai TS3... j'y serai pour raider en cas de besoin, sinon, j'aime bien écrire et jouer à la old school Sad