Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Deimossul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Deimossul Empty
MessageSujet: Présentation de Deimossul   Présentation de Deimossul I_icon_minitime27.06.17 19:33

Bonsoir à toutes, à tous, et même aux autres.

Je suis Deimossul, démoniste affliction de la guilde "Croisé Cablé".

Je suis le petit nouveau, n'ayant commencé WoW que depuis quelques mois, lors de la 7.2. Donc, ne m'en voulez pas, je ne connais pas tous les sorts de toutes les classes et il m'arrive de ne pas toujours comprendre certaines notions que ressassent les sages : "Ah, du temps de Vanilla, ..." Depuis, je vogue entre donjons mythiques, ramassage de plantes et quelques raid. Mais bon, je préfère quand le challenge est présent et vu qu'il y a assez peu de plantes carnivores sur WoW... Quoi que si en fait, mais ce n'est pas là l'important.

J'ai un ILvl de 910, et je fais régulièrement des donjons mythiques +, ainsi que anciennement le Palais en HM.

IRL j'ai 25 ans, 26 très bientôt, et je bosse en temps qu'ingénieur en aéronautique sur Paris. Pour info, si certains disent que je pratique régulièrement la blague pourrie, surtout ne les croyez pas, ils n'apprécient pas mon art, c'est tout.

La Tombe m'a l'air d'un bon défi que j'aimerais relever (8/9 NM et 1/9 HM pour le moment), mais ce que je souhaites avant tout c'est pouvoir m'amuser dans une bonne ambiance, où la prise de tête correspond uniquement à une tactique pour un boss. Je ne ferai pas de délation en parlant de Moothie et Joco, mais ayant rencontré deux personnes de votre guilde, cela me semble être plus que le cas, et je pose cette candidature avec plaisir.

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Oui
* Votre classe et votre spé ? Démoniste Affliction
* Avez-vous le logiciel vocal discord ? Non
* Souhaitez vous participer aux raids ? Oui
* Êtes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? Oui
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deimossul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Paluh et groupe de joueurs Ysondre "guilde Croisé Cablé" (4 joueurs Paluh/Helajar/Ayonix/Deimossul)
» Présentation Daryruko
» Présentation Weolan
» Présentation Marcomibu
» petite présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: