Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imlalïana

Imlalïana


Messages : 20

P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) Empty
MessageSujet: P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)   P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) I_icon_minitime23.06.16 9:38

Salut les guildoux !
Et non je ne vous oublie pas ! Je serais de retour pour Légions ! Bon peut-être pas dès le début car je suis toujours sur The Elder Scrolls Online que j'ai repris, et j'ai commencé Black Desert Online (L'animation des PNJ, leur nombres etc est dingue dans ce jeu ! oO). J'ai hâte de visiter la nouvelle zone, de faire mes fiefs de classe et d'essayer la nouvelle classe (que j'attends depuis Vanilla quand même Very Happy).

J'espère que vous allez tous bien, j'imagine que les raids à cette époque de l'année et en attendant l'extension sont un peu au point mort. Smile

J'en profite aussi pour vous montrer quelques nouvelles oeuvres, j'ai bien progressé, surtout en paysages. Bon à vrai dire j'en faisais pas avant. Vous pouvez toujours les retrouver ici : Saelian.tumblr.com Wink

Déjà mon dernier, un fan art pour Star Citizen et la version landscape only :
Allo ? Appuyez sur le bouton !:
Puis deux autres fait chaque mois respectivement pour Star Citizen (J'en fais un tous les mois). Ce sont mes uniques paysages de fait mais on voit déjà l'amélioration. Very Happy
Spoiler:
Spoiler:

Mon avant dernier, ma dunmer pour TES :
Spoiler:
Et deux autres, un assassin de la Morag Tong de Morrowind et encore ma dunmer :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)   P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) I_icon_minitime23.06.16 19:28

On se connaît pas mais bravo pour tes dessins, c'est très réussi Smile

A très bientôt pour Legions.
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)   P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) I_icon_minitime24.06.16 9:55

Le dernier est vraiment super, il me fait penser à la BD de Stephen King "La Tour Sombre" Shocked

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Imlalïana

Imlalïana


Messages : 20

P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)   P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) I_icon_minitime26.06.16 9:38

Merci merci ^^
Je ne connais pas cette BD cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)   P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coucou, et nouvelles oeuvres. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Divers-
Sauter vers: