Coucou toute monde,
Comme précisé par Ago dans sa postulation, je souhaite également intégrer votre guilde pour les même raisons que lui.
En savoir un peu plus sur moi: Steve de mon prénom, j’ai 41 ans et je vie dans l’Oise (Lamorlaye) avec ma femme qui joue à wow aussi depuis autant de temps que moi et mes deux enfants âgés de 21 mois pour la petite et 6 ans pour mon grand.
Je travaille sur Paris dans la VOIP/info.
J’ai découvert wow peu avant la sortie de BC avec mon premier perso Orc Chaman puis sur Bc mon mage jusque maintenant. Entre temps et surtout entre mes pauses, j’ai testé quelques autres classes en revenant toujours sur le mage/chaman.
Je n’ai jamais été un joueur pgm et ne le serais jamais. Je recherche surtout une ambiance agréable et sérieuse pour prendre plaisir à raider et jouer tout simplement.^^
Ma classe jouée et quelle spé: Depuis ma reprise wow en septembre je me concentre sur mon mage spé givre que j’affectionne particulièrement. Beaucoup m’ont conseillé de passer arcane pour up mon dps, j’ai testé et n’ai pas aimé. Je trouve la spé givre bien plus dynamique et mobile.
Discord ?J’ai 41 ans et un caractère de con, mais vous me servez une bonne Guiness et toute discorde disparait^^
Souhaitez vous participer aux raids sous conditions définies dans la charte?Sans aucun soucis. Ma femme étant hôtesse de l’air, il m’arrive parfois de devoir gérer le coucher des deux terreurs, mais en cas de retard ou soucis père/enfants, j’aurais la politesse de prévenir.
Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?Ah on a le choix?!!!! :p Je rigole évidemment. Pas de problème pour le P.a.F
Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?Avec plaisir, cela peut ajouter un peu de piment au contenu déjà pas mal exploré.
Infos complémentairesBon ben là, je vais reprendre ce qu’Ago a précisé dans sa postulation, amis de longue date lui et moi, nous avons évolué sur wow ensemble (même en famille) et pour cette raison, nous avons eut cette idée folle de nous faire tatouer le logo de la horde pour nos 41 ans. Il en va de soit qu’il nous était impossible de continuer à jouer côté Alliance même si la guilde où nous étions était très bien.
En espérant apprendre à connaitre chacun d'entre de vous IG ou sur TS, à tchao bonsoir;)