Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baggÿ Druide Caster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime23.06.15 23:10

Bonjour, je souhaiterai intégrer votre guilde afin de faire des instances avec vous, ainsi que des raids. Je suis aussi intéresser par rejoindre votre groupe, car vous êtes des joueur occasionnelle et ca correspond bien a mon style de jeu.  Je joue Druide équilibre mais selon les besoins/préférence, je peux éventuellement changé de spé. Il y a juste la spé tank du druide que je n'aime pas beaucoup, sinon j'apprecie autant de jouer heal que caster ou dps au cac.

A propos des raids, je peux, sans problème, participer au raid le jeudi et le dimanche tout en etant ponctuel et rigoureux de ma présence de guilde. Je peux aussi jouer le mercredi, le lundi ainsi que le mardi. Pour le moment je n'ai pas le niveaux d'objet requis pour faire des raids(506 ilv), néanmoin, j'en profite pour étudier ma classe et optimiser mon personnage. Pour répondre aux dernières question, j'ai Team Speak 3, je suis disposé à paricipé aux frais de guilde ainsi que au haut-fait de guilde.


Dernière édition par Baggÿ le 24.06.15 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime24.06.15 10:51

Relis ta candidature, tu as répété 3 fois le mot guilde en une ligne et demi c'est chaud ! Pas d'espace, de saut de ligne ni paragraphe... C'est pas très agréable à lire mais bon...

Pour ce qui est de la candid' en elle même, heuuu moi je pense qu'un drood en plus dans le roster ça ne peut pas être une mauvaise idée même si pour le moment (506ilvl) tu es loin ! Très loin ! Peut-être même trop loin... Je ne suis pas trop convaincu mais j'attend tout de même de voir l'avis des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime24.06.15 11:36

J'ai édité et j'ai enlever les répétition avec le mots guilde. C'est sur que je suis loin, mais je compte monter en ILV rapidement, donc ca peux vite changé.
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime24.06.15 11:59

En effet nous n'avons plus de druide actif dans la guilde (peut importe la spé).

Cela peut-être sympa d'en avoir un de nouveau.

Pour le stuff, avec la 6.2 venant de sortir, ça devrait monter assez vite j'espère.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime24.06.15 13:09

Citation :
Pour le stuff, avec LA 6.2 venant de sortir, ça devrait monter assez vite j'espère.

Quand j'aurai dépasser les 610 là je devrai décoler assez vite, mais avant c'est un peu la stagnation. Sad Quand j'étais sur cataclysme ont pouvaient directement acceder au donjon je m'en souviens, alors que là il faut un peu se stuff avant. Je pense que en plus de faire des donjons je vais aussi farmer un peu afin d'avoir des pièces a 670 qui coute 7000 po.

Citation :
Bonne chance pour ta candidature.

Merci à toi mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 6:21

Salut,

Soit nous te contacterons soit essaie, s'il te plait, de le faire auprès de l'un des officiers : Ryce, Gromghar, Tauratorus, Synøck, Noluun ou Trölline afin d'être invité en guilde.

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 11:26

Salut, je vais pas revenir sur mon pc avant un petit bout de temps car il va falloir que je le reformate. Avec la mise à jour ca à foutu mes addons en l'air donc j'ai essayer de les mettre un jour, sauf que ca m'a ammener sur une page sur internet, j'ai cru que c'était le truc pour les addons mais c'est un truc que j'ai téléchargé du coup impossible de utiliser mon pc sans être harcelée de pub ou de connerie.

Et de surcroit, les pubs ont des stratégies de "contre" pour t'empecher de les supprimés, et il y en a, en grosse quantité. Et avec tout ca je vais perdre un temps monstrueux pour me stuffer bien evidemment ! A reinstaller le jeu et tout reformater j'en ai pour 4-5 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 12:01

arf, bon courage avec ça :/
Revenir en haut Aller en bas
tauratorus

tauratorus


Messages : 37

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 12:04

Salut a toi^^

Premierement je te souhaite bon courage pour reformater ton pc,j'ais eu le meme soucils avec l'extention et une certeine mise a jours.

Mais quelques choses m'interpelle dans ta candidature,pour un joueur "dit"comme nous occasionnel,si je compte bien sa te fais 5 jours dispo,c beaucoup,pour un occasionnel,mais bon,je suis egalement casual avec bcp de presence ds le jeu^^.Et deuxieme point tu dis pouvoir monter tres rapidement ton ilvl,justement c'est ca qui m'interpelle d'autant plus,la chose qui me fait peur c'est:

tu est plutot un joueur HL ou un joueur qui feras du HL avec la guilde quand celle-ci le feras?

Sinon tu me parait correct,mais j'aimerais avoir un peu plus de renseignement dans ta candidature,prenom,age etc....

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 13:15

bon à la limite le prénom.... c'est perso Smile

On va dire Gérard ! C'est bien ca, Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 14:26

En faite ca va aller un peu plus vite que prévu, j'ai fais une restauration + installer un anti virus mais sur le coup je me suis enervé car a la place d'avoir des addons qui m'aide, j'ai eu des problèmes qui rendait l'utilisation de mon pc insupportable avec plein de pop-ops qui s'ouvrait et des pages qui ralentissait mon pc.

Après pour mon ILV je pense que je vais être plus lent, Lundi j'étais a 505 et là je suis a 510 je reconnais que j'ai du mal à monté vite. C'est pas comme cataclysme ou en 3-4 instance tu etais full blue et opérationnel pour faire des raids normal. Hier j'ai fais des instances de 23h a 1h30, ont à été mort plein de fois et là c'était bien galère d'être productif.

Un joueur haut level, en terme de skill je galère un peu à gerer les strategies en même temps que de faire des degats et j'ai pas tellement d'experience que ca en raid, bien que j'ai fais plein d'instance sur BC et cataclysme. J'ai du faire 3-4 raid en tout, ce qui est peu. Mais je ferai du haut level quand ma guilde pourra le faire.

Après je voudrai trouvé un bon compromis entre defi et volume de jeu. D'un côté je veux pas passer ma vie sur ce jeu, mais d'un autre côté je veux quand même faire des raids. Je vois qu'il y a beaucoup de joueur qui passent leur vie entière et qui y jouent facilement du matin jusqu'au soir sur ce jeu et je suis inquiet s'il est possible de faire des raids efficacement, tout en faisant d'autre truc à côté.

Je suis un gros joueur, j'aime bien jouer aux jeux-vidéo et je n'ai pas d'inconvénient a m’enchaîner 3h de jeu d'affilé pour faire des raids mais je voudrai pas non plus avoir un volume de jeu démentiel pour raider. Je savais qu'en re-installant le jeu ce n'était pas pour y jouer 1h par semaine mais je voudrais pas être 24h sur 24 sur ce jeu.

Pour le prénom ont va dire que je m'appelle Gérard lol et j'ai 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 16

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 17:54

salut gérard, quand je vois ce que tu écris vis a vis du volume , temps de jeu etc je pense sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi nous Wink
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime25.06.15 23:38

Je rejoins Earth sur ce qu'il a dit et merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime26.06.15 0:41

/


Dernière édition par Baggÿ le 27.06.15 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime26.06.15 0:53

/


Dernière édition par Baggÿ le 27.06.15 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Messages : 16

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime26.06.15 21:22

lol j'adore ton second degré !
quoi ?! ça n'en était pas... ha :s
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime11.07.15 23:44

renvoyé de la Brigade pour 3 manquements au savoir vivre relatif à la charte + 2 plaintes de brigadiers contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Baggÿ Druide Caster Empty
MessageSujet: Re: Baggÿ Druide Caster   Baggÿ Druide Caster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggÿ Druide Caster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscøtte, druide féral
» Lovix (Druide Heal)
» Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: