Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bible pour les joueurs d'Hearthstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Empty
MessageSujet: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   Bible pour les joueurs d'Hearthstone I_icon_minitime15.04.15 9:11

Oyé Oyé braves gens ! Maroufles et malandrins ! Seigneurs de guerre orcs et magiciens nains en jupettes !

Voici pour vous, joueurs d'Hearthstone, une bible, une référence, une base, une pierre angulaire et désormais votre meilleur ami ! Le site :

- http://www.hearthstone-decks.com/deck

Qui propose toutes les infos, les nouveautés, les actus, les listes de deck du moment ainsi que toutes les informations à leur sujet : coût en pièces d'or, explications détaillées et liste de combos à réaliser, étude statistique et courbe de mana bien comme il faut !

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Courbe10

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Listeu10

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Prezde10

Bref, un must !



Pour ceux qui ne savent pas lire, et ne vous moquez pas je sais qu'il y en a parmi vous ! Oui toi le jeune elfe de sang un peu pompeux qui n'a jamais avoué avoir mal lu l'incantation du pyroblast et qui s'est violemment cramé les miches ! Cette chaine youtube est faite pour toi !

- https://www.youtube.com/user/hearthstonefr

Hsfr ou Hearthstone fr strategy ! Un collectif de passionné du jeu de carte en question ! Des vidéos tuto, fun, tryhard ladder... Il y en a pour tout les gouts ! Bien souvent animé par deux belges au sens de l'humour bien trempé, ces vidéos combinent parfaitement divertissement et apprentissage !

(Personnellement j’ai un petit faible pour la rubrique "play for fun" où nos 2 amis testent des decks à thème comme full dragon, full légendaire, seulement des armes... et j'en passe !)

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Hsfrrr10


Voilà, avec ça pas d'excuse, vous avez toutes les armes en main pour venir m'affronter à la taverne autour d'une bonne chopine de bière naine ! NumenAnduril#2541






LOK'TAR OGAR !

Grom






Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   Bible pour les joueurs d'Hearthstone I_icon_minitime15.04.15 10:08

Hello Grom et merci pour ton post utile et bien sympa à lire (car oui, ô surprise, je sais lire)
Revenir en haut Aller en bas
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

Bible pour les joueurs d'Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   Bible pour les joueurs d'Hearthstone I_icon_minitime15.04.15 10:15

Ahah merci mon plus fidèle adversaire ! Je n'ai jamais douté que tu saches lire, le mot "défaite" tout du moins ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible pour les joueurs d'Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   Bible pour les joueurs d'Hearthstone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible pour les joueurs d'Hearthstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Paluh et groupe de joueurs Ysondre "guilde Croisé Cablé" (4 joueurs Paluh/Helajar/Ayonix/Deimossul)
» Pour lovix
» OTAWA,ota pour les intimes...
» Guide Sanctuaire des Tempêtes pour MM+
» IMPORTANT POUR LE PREPATCH DE DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Divers-
Sauter vers: