Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burning // Demoniste // Destruction (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Burning // Demoniste // Destruction (ok) Empty
MessageSujet: Burning // Demoniste // Destruction (ok)   Burning // Demoniste // Destruction (ok) I_icon_minitime21.10.13 10:50

* Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ? Oui
 
* Avez-vous TS3 ? Oui
 
* Quel est votre âge irl ? 33 ans
 
* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ? Je ne me souviens plus du nom, mais je suis parti pour cause d'inactivitée au sein de la guilde.
 
* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ? Pve
 
* Quel est  votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ?
Demo/Destruction/520/Couture, enchantement
 
* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ? je ne sais pas
 
* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ? pas de regle
 
* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde ? Oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Burning // Demoniste // Destruction (ok) Empty
MessageSujet: Re: Burning // Demoniste // Destruction (ok)   Burning // Demoniste // Destruction (ok) I_icon_minitime21.10.13 11:55

Salut Burning. Merci pour ta candidature.

Est ce que tu me dire ce que tu recherches dans la Brigade ? Pour nous, il y a deux vies dans la guilde: soit on joue pour s'amuser de temps en temps en casual et tu verras l'ambiance est là sans aucun souci. Soit alors on décide aussi de faire des raids et là on s'amuse toujours mais bien entendu il y a quelques exigences ( s'occuper de son stuff, être dispo et chercher à s'améliorer.. le tout sans se prendre la tête). Est ce que tu souhaiterais raider aussi et si oui est ce que tu serais partant pour faire les choses citées ?

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
razzul

razzul


Messages : 24

Burning // Demoniste // Destruction (ok) Empty
MessageSujet: Re: Burning // Demoniste // Destruction (ok)   Burning // Demoniste // Destruction (ok) I_icon_minitime21.10.13 16:34

peux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning // Demoniste // Destruction (ok) Empty
MessageSujet: Re: Burning // Demoniste // Destruction (ok)   Burning // Demoniste // Destruction (ok) I_icon_minitime21.10.13 17:58

Disons, que c'est par période, mais en ce moment j'ai envie de raider, clairement.
Envie d'améliorer mon stuff de devenir un super enchanteur etc...

En revanche, j'ai une vie de famille avec une petite de 10 mois ce qui peut parfois être compliqué.
J'ai aussi un boulot assez prenant mais qui me permet quasiment à chaque fois de pouvoir jouer de 21H à 00H sauf problème majeur.

En espérant t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning // Demoniste // Destruction (ok) Empty
MessageSujet: Re: Burning // Demoniste // Destruction (ok)   Burning // Demoniste // Destruction (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning // Demoniste // Destruction (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drums of War
» Candidature Nakyla Démoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: