Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cormak (ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cormak

Cormak


Messages : 25

Candidature Cormak (ok) Empty
MessageSujet: Candidature Cormak (ok)   Candidature Cormak (ok) I_icon_minitime15.09.13 4:20

Pour devenir Brigadier, il vous faut répondre à ces questions :
 
* Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ?
 
Oui j'approuve
 
* Avez-vous TS3 ?
 
Oui j'ai... heuuu c'est quoi en fait ?
 
* Quel est votre âge irl ?
 
28 ans bientôt 29
 
* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ?
 
Roxx n roll sur suramar et je suis parti car ou bout d'un moment je me suis retrouvé a jouer seul et c'est pas que je ne quiffais pas le contexte mais au bout d'un moment je me suis dit need un peu de compagnie.
 
* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ?
 
Je suis plus PVE
 
* Quel est  votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ?
 
Ouuuulala... Embarassed Alors a l'heure ou je vous écris je suis chasseur  lvl 12. Pour le ilvl heuuuuuuuuu je pense que je suis ilvl 5 Embarassed . Et pour les professions on va dire que je chôme un peu et de temps à autre je me prostitue au abord d'orgrimmar .lol! 
 
* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ?
 
Cycle? tire explo, fleche noir, morsure de scorpion, tire des arcane après j'appui  un peu sur tout ...albino 
 
* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ?
 
Alors moi ca sera certainement après le boulot et certaines soirées
 
* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde ?
 
Oui ca ne me dérange absolument pas
 
* Enfin, si vous étiez déjà Brigadier mais que vous souhaitez revenir dans la Brigade, dites pourquoi vous êtes parti et qu'est ce que la Brigade gagne à vous reprendre
 
---------------------------------
 
Sinon coucou tout le monde. Je m'intitule Francesco Irl . Fra, Franco, Franky pour les intimes.
 
J'ai 28 ans et je suis papa d'une petite fille depuis maintenant 1mois et demi. Je boss dans une boite qui fabrique des huiles pour voitures en tant que logisticien.
 
Je suis d'origine italienne comme le laisse deviner mon prénom .J'habite en Belgique plus précisément à La Louvière.
 
Je suis fan de foot et de sport en général.
 
Je quiffe le foot  et plus précisément la Juventus de turin. Je suis moi meme joueur amateur.
 
Voilà en résumé ce qui me concerne.
 
Pourquoi je postule dans votre guilde car ca fait un moment que je me fais agresser par Ava pour venir jouer sur Uldaman.
 
Et comme je suis quelqu'un d'assez radin il est hors de question de payé blizzard pour un transfert de perso.
 
Je remonte donc un chasseur que j'ai l'habitude de jouer  afin de pouvoir vous montrer mes capacités .
 
Je tenais aussi à vous préciser que je viendrais jouer en mode casu  car mes horaires de taf ne me permettent plus de raider tard le soir.
 
Voilà.
 
Merci de m'avoir lu et n'hésiter pas si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Cormak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cormak (ok)   Candidature Cormak (ok) I_icon_minitime15.09.13 10:36

Nikel, merci.

Je t'ai déjà guildé donc ce n'était qu'une formalité. A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
rice
Officier
rice


Messages : 122

Candidature Cormak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cormak (ok)   Candidature Cormak (ok) I_icon_minitime15.09.13 10:36

La Juve.... tttssstttt ttttsssstttt tttttsssssttttt Laughing 

+1

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cormak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cormak (ok)   Candidature Cormak (ok) I_icon_minitime15.09.13 14:02

Agresser ? Tu veux vraiment que je te montre ce que ça fait quand j'agresse quelqu'un ?

PS : Je signe et je persiste, le foot c'est un sport de tafioles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cormak (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cormak (ok)   Candidature Cormak (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cormak (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: