Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demission Ltð

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demission Ltð Empty
MessageSujet: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime02.09.13 20:07

Toutes mes salutations cher(e)s brigadiers !

J'écris ce sujet afin de vous annoncer mon départ de La Brigade...

1)
J'ai vu récemment l'annonce de guilde. ( à ma dernière connexion )
Je cite une partie :
" Need: Recruter MonkHeal, PalHeal ou ChamRestau "
Je sais pas si c'était à prendre bien ou non , si ça voulait dire que je devais dégager ou non ?
Dans tout les cas avec le nombres de personnes étant de la table ronde dans cette guilde , je n'ai reçu aucun messages , aucune invitation pour un entretien teamspeak pour en parler...

2)
J'ai vu que vous aviez rétrogradé notre cher Hilline !
Il n'est peut-être pas un gros farmeur comme la guilde le demande mais lui au moins il nous a fait progresser c'était notre RaidLeader c'est grâce a lui qu'on a passé le peu de boss que l'on a fait.

Conclusion:

Je ne comprends plus rien à La Brigade, Farmer pour être bien vu au sein de la guilde ?

Quel en est l'intérêt ?

Donc j'ai passé de très bon moments à vos côtés mais c'est aujourd'hui que je vous quitte.

à très bientôt cher(e)s brigadiers et rappelez-vous de moi ! Maïté ! Comme le meilleur des saucissons au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime02.09.13 21:51

Alors pour te répondre Lto:

1) Depuis un certain temps tu nous as indique ne plus vouloir jouer palheal. Il n'a jamais été dans l'optique de la brigade d'imposer un perso si la personne ne désirait pas le jouer. Nous ne voulions simplement pas t'imposer de rejouer ton palheal. D'ou le fait qu'on ne te l'a pas demande.

2) Hilline à lui même décider de faire une pause de wow. De ce fait, et comme chaque membre de la table ronde le sait, une présence diminuée entraine automatiquement une rétrogradation. Qui peut n'être que temporaire si la personne revient avec de bonnes intentions.


3) En ce qui concerne le farm. Non il ne faut pas farmer pour etre bien vu. Mais par contre, si personne ne le fait, alors il sera impossible de partir en raid. Donc oui on aimerait que tout le monde participe un minimum.

Et ne pas me sortir l'excuse que certains aiment moins que d'autres. Je connais personne qui est ravi de farmer. Et donc un minimum d'effort de tout le monde est plus facile a supporter pour l'ensemble.

Il serait de mon point de vue illogique que quelqu'un ne farm rien du tout "parce qu'il n'aime pas", mais puisse venir en raid et qu'on doive tout lui fournir. une guilde est faite pour s'entraider d'accord, pas pour assister les joueurs. La Brigade a toujours été clair sur le fait que les personnes devaient se gérer un minimum (enchant et gemmes). Cette logique est simplement remise au clair en demandant à tout le monde de farmer un peu, ce qui permet a la guilde de fournir tout ce qu'il faut pour etre opti en raid.


Par contre je tiens juste a te rappeler que les règles de la brigade étant ce qu'elles sont, un deuxième départ signifie que tu ne pourras plus revenir.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation. En espérant que tu trouves une guilde qui correspondent à ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime02.09.13 21:56

Bon jeu a toi et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime02.09.13 22:16

Salut a tous,

Sachez qu'a la base si j'étais passez Table ronde c'est que j'étais off et non farmer..... Ensuite en ce qui concerne le farm ok pour ceux qui le souhaite c'est cool !!! Moi perso je me suis quasi toujours démmerder avec des compos acheter, rien n'est gratuit dans wow et les po c'est pas cela qui manque.

Maintenant je pense que je vais déguilder aussi et vous souhaite bonne chance et bonne continuation les loulous

Kona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime02.09.13 22:25

N'oublie pas mes po avant de partir puisque c'est pas ce qui manque sur wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime02.09.13 23:07

A plus lto je ne suis pas vraiment en accord avec les raisons de ton départ mais je te souhaite bonne continuation et kona excuse moi mais bon farmer c est pas ton truc ok mais c le truc de personne hein yen a qui farm bcp mais c est jamais ce qu on ta demander ca t aurais pris que d'al comme temps 5 10 minute par jour c est pas la mort ... M enfin bon tan pis c est comme ca bonne continuation et comme la dit nyny ce serait bien de rendre les 10000 po que tu lui a emprunter car il me semble que tu étais content de les trouver elle ta fait confiance ne lui fait pas regretter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime03.09.13 19:06

Nan pas de soucis la dessus, ils lui seront rendu
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime07.09.13 22:18

re les gens Smile

et bien ok, sauci et kona; mais votre départ n'est pas étonnant.

bon jeu sur FF et/ou sur Wow et bonne continuation irl Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
rice
Officier
rice


Messages : 122

demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime07.09.13 22:28

Re les gens

Le gm et moi-même on se dore la pillule au soleil une petite semaine Cool  et v'là les désertions Shocked 

Ben Knacki, par rapport à ton poste, je me réfère à la réponse d'Harid qui a tout dit.

Je vous souhaite bon jeu à tous les deux

A++

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission Ltð Empty
MessageSujet: Re: demission Ltð   demission Ltð I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission Ltð
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: