Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bisonfuté (ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 14:30

Salut, moi c'est Bisonfuté (IRL : Victor), 20 ans, étudiant, ça fait un moment que je joue à WoW, même si c'est plutôt de manière éparse (j'étais lvl 40 à la sortie de BC, je vous laisse faire le calcul). Je viens de reprendre WoW après une période de 2 ans, je n'ai donc pour l'instant qu'un seul perso 90, mais de nombreux autres (principalement sur Uldaman) à divers lvl.
 
-J'ai bien lu la charte et je l'approuve.
-J'ai TS
-Avant, j’étais dans Tout le monde tout nu (avec des ø par ci par là, je ne me souviens pas exactement de l'orthographe), que j'ai quittée quand j'ai arrêter de jouer.
-Je suis plutôt PVE, j'aime faire de HF, des donjons et des raids(même si un peu de PVP de me rebute pas).
-Je suis Chaman Heal/Amlio, avec des ilvl respectivement de 407/439 (et oui, je viens d'arriver lvl 90, donc je n'ai pas encore un stuff de bourrain). Sinon, je suis Herbo/Alchi spé popo, pas encore au max pour Alchi (583), mais c'est juste une question de flemme, et je suis 536 en cuisine, mais là aussi c'est juste une histoire de flemme. Si la guilde à besoin de mes compétence, je me ferai un plaisir de les up.
-Je suis raideur, mais surtout en heal, donc je n'ai pas vraiment de cycle de sort, d'autant plus que je n'ai pas, bien sûr, pu faire de raid pour l'instant dans MOP.
-Je joue le weekend et en semaine, mais ça déprend vraiment du contexte IRL, donc je ne peux pas vraiment prévoir à l'avance (sauf en ce moment, pendant les vacances, je suis dispo à peu près tout le temps).
-Je suis bien sûr disposé à fournir la guilde en compos, ainsi qu'en po (les 100 par semaine si j'ai bien compris).
 
Voili voilou, donc au final, moi, ce que je recherche dans une guilde, c'est juste du temps passé avec des gens sympas, sans prise de tête; de l'entraide, des HF et du fun, c'est tout Smile
 
P.S : Une dernière chose, en théorie, l'année prochaine, mes études devraient être un peu plus cool que les deux années précédentes (ce qui m'a encouragé à reprendre WoW), mais on n'est jamais à l’abri de mauvaises surprises. Donc il est possible que je doive à nouveau arrêter de jouer pour encore une année (au grand max)... Je dis ça juste au cas où, car je préfère prévenir que de prendre tout le monde au dépourvu en partant prématurément. C'est aussi pour pendant le mois à venir, je passerais volontier mon tour dans les loots si quelqu'un en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 14:53

Salut a toi ! Moi c'est Dieu ^^

Belle présentation, et oui les études supérieurs bouffe pas mal sur le temps de jeu, il n'y a pas de soucis sachant que tu a été honnête dans ta postul' pour moi ca sera +1, ne prend pas en compte le vote de nyny c'est une méchante !
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 15:15

Alors précision par rapport à Hillin, ce n'est pas Dieu et Nyny n'est pas méchante.

Présentation sympa et par rapport à tes peut-être absences dûes à ta vie irl, pas de souci du moment que tu préviens.

+1

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 15:39

Clair, net et carré; j'aime bien ton apply.

Bonne chance et à bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 17:06

Merci pour ceux qui ont déjà répondu Smile
Je voulais juste donner une petite précision, je suis souvent assez actif sur le canal de guilde, mais au contraire, je ne vais habituellement quasiment jamais sur les forum de guilde... Je voulais savoir si ça posait un problème et que je devrai faire un effort ou si ce n'est pas si grave pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 18:12

Hillin est un dieu , c'est notre dieu à tous alors prosternons-nous tous devant lui ! *.*
Sinon +1 pour la candidature que je trouve de loin convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 18:50

Bisonfuté a écrit:
Merci pour ceux qui ont déjà répondu Smile
Je voulais juste donner une petite précision, je suis souvent assez actif sur le canal de guilde, mais au contraire, je ne vais habituellement quasiment jamais sur les forum de guilde... Je voulais savoir si ça posait un problème et que je devrai faire un effort ou si ce n'est pas si grave pour le forum.
Comme écrit dans la Charte : La consultation du forum est obligatoire pour être au courant des orientations de la guilde.

C'est bien d'une "consultation" qu'il s'agit et non d'une participation active ^^ Donc tu as raison: ce n'est pas si grave. Par ailleurs, si vraiment une info mega-importante se trouvait sur le forum, tu le saurais plus que certainement sur le canal ingame. Ou sur TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 19:02

Kona tu n'est pas dieu , on a bien vu ce week end qui portait la culotte dans ton couple Razz 

Bonne présentation et en espérant que tu sois un peu plus farmeur que celui qui veut se faire passé pour un Dieu ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 19:11

+1 pour moi. Bonne présentation, et les absences possible ne sont pas un soucis (on est une guilde qui privilégie la vie IRL avant tout, tant que l'on est tenu au courant pour les absences un peu plus longues).


Pour ce qui est de comment tu joues ton perso, on verra à l'usure. Car c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

En espérant que tu n'aie pas trop peur dans cette guilde de fou (et de faux dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 21:12

Bon j'aurais tendance à dire +1 pour ton prénom parce que je suis fan des noces funèbres, mais je vais quand même te poser quelques questions importantes :
- Est-ce que tu aimes les frites et la bière ?
- As-tu les cheveux longs (on a une touffe herta qui mériterait d'être concurrencée) ?
- As-tu peur des blondes ? Des barbes ? Des pieds ? Des brésiliens ?

PS : Les études c'est le MAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.08.13 22:08

Je comprend le sérieux de tes questions, c'est pourquoi je m'en vais y répondre avec grande attention :
-J'aime les frites mais pas la bière (au grand désespoir de mes frères)
-J'ai EU les cheveux long jusqu'il y a trois mois (il m'arrivais en dessous des épaules, tenus en catogan), mais je ne les ai plus.
-J'adore les blondes, si elles sont mignonnes, je n'ai pas de problème avec les barbes en général (sauf les bouc que je trouve un peu moche et les moustaches que je trouve soit moches, soit trop ringardes, soit trop ridicules). Et enfin, je n'ai jamais rencontré de brésilien, donc je ne pourrais dire...

En espérant que cette réponse détaillée te sera utile dans la compréhension de ma psychologie profonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime20.08.13 15:52

+1 si tu survie au test Nylb :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime20.08.13 20:03

Bon, les frites te sauvent, mais ce n'est pas passé loin... Sinon, pourquoi "t'as coupé tous tes poils" ? Et t'as rien dit sur les pieds...

PS : Visiblement tu as survécu à Nylb, alors je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime20.08.13 23:20

Ha ! oui tu a raison, j'ai oublié les pieds... Heu... non je n'ai pas peur des pieds.Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime23.08.13 21:50

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime18.09.13 17:35

Bon, ça fait une semaine que je ne joue plus à WoW, et après cette période de test, j'en viens à la conclusion que comme je le craignais j'ai trop de travail avec mes études pour pouvoir à la fois profiter du jeu et réussir mon année... Je suis donc au regret de devoir vous annoncer mon arrêt de jeu (pendant une petite année je suppose). Je tenais néanmoins à vous dire que j'ai passé un très bon moment dans la Brigade, l'ambiance y est très bonne et je suis triste de devoir la quitter (momentanément j'espère). Si, la prochaine fois que je me connecte, il s'avère que je ne suis plus dans la guilde, ce n'est pas grave, mais je préférerai tout de même que l'on mette mon en attente, dans l'espoir, un jour, de me voir resurgir.
Je tiens à remercier Parsa pour son invitation, c'est lui qui m'a permis d'intégrer la Brigade alors que j'étais un anonyme dans la foule du canal commerce (et oui, je cherchai une guilde sur le /2 ^^), mais je vous remercie bien sûr tous pour les bon moments (bien que brefs) que vous m'avez permis de vivre.
Encore merci de m'avoir accueillis parmi vous,
Bisonfuté le Diplomate, Chaman Tauren de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime19.09.13 3:01

Ok bon courage pour la suite a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisonfuté (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bisonfuté (ok)   Bisonfuté (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisonfuté (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: