Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation Mazøuta (exclue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime30.04.13 18:57

tout d'abord , salutation a vous !
 
je viens vers vous pour postuler en vu de rejoindre vos rangs .  affraid
j'ai 40 piges et j'habite au sud de la France , d'origine croate. (m'en excuse d'avance pour mon ortho )  alien
 
je geek sur le wow depuit 7 ans et en groso-modo , j'ai tout vu et revu .
mon ancien guilde c'été The fight club - gm en "depresion" a laisser tomber tout le monde pour la 2eme fois et j'ai décider de partir .
je suis entier ment dévouer au pve et farming de tout genre .
 
je joue Prêtre ombre avec une spé plutôt mono cible (mieu pour les raids) , mon Ilvl 502 .
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xb!102212!KsrnPm
je suis herbo / alchi spé élixir , cuisine/péche/archéologie et tout sa au maximum
 
je joue dimanche et la semaine mais pas toujours les 3 soiré car j'ai une familles et aime bien sortir aussi (vive les mojito)  drunken
 
j'ai aussi plain de rerole que j'ai monter pour avoir tout les métier et être autonome au niveau de gemmes enchantement etc..
 
j'ai lu la charte de guilde elle me plais bien et suis tout a fait dacord  .
 
voila , j'espère avoir répondu a tout les question , si no n’hésiter pas a me contacter.
 
a bientôt et merci de me lire
Mazøuta
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime30.04.13 20:17

bonjour mazouta

merci pour ton apply

à bientôt Smile

bien à toi Smile


Dernière édition par Simorg le 01.05.13 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime30.04.13 20:19

Salut a toi, Je suis Dieu..... mais plus simplement Konami, le rl. Après une petite discussion avec Ally on va voir pour un période de test et puis on en parlera apres le raid si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime30.04.13 21:06

OMG un sudiste ! Un grand +1 !!!!


Dernière édition par mulka le 17.07.13 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime30.04.13 23:47

grand +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime01.05.13 10:30

Bienvenue

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime01.05.13 11:52

merci beaucoup de votre accueille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime16.07.13 10:48

des nouvelles de Mazou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime16.07.13 13:26

Pas du tout Il y a longtemps que je l'ai pas vu co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime16.07.13 13:38

Pareil on la voit plus depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime04.08.13 18:37

La Charte a écrit:



* Si une personne ne déclare pas son absence elle est exclue de la guilde, c'est une question de respect
* Les personnes qui partent de la guilde une fois peuvent revenir si leur demande est motivée


Désolé mais on n'a aucune nouvelle depuis plus de 2 mois donc si tu souhaites revenir tu sais ce qu'il te reste à faire. A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





postulation Mazøuta (exclue) Empty
MessageSujet: Re: postulation Mazøuta (exclue)   postulation Mazøuta (exclue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Mazøuta (exclue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Tryomphal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: