Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gromghar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromghar

Gromghar


Messages : 34

Gromghar Empty
MessageSujet: Gromghar   Gromghar I_icon_minitime30.08.20 11:49

Lok’tar brigadiers !

Le petit nom que mes Orcs de parents m’ont donné est Gromghar, le briseur d’os qui apportera la paix en soumettant tous les peuples à genou dans le sang et les larmes de la délivrance. Alors je vous ai directement traduit le nom depuis ma langue Orc natale hein, mais en vrai appelez-moi Grom c’est plus simple.

J’avais rejoint la guilde en tant que Guerrier à la fin de Mist of Pandaria, suis devenu officier sous Warlords of Draenor puis ai disparu de la circulation pour de nombreuses raisons IRL (manque de temps principalement).

Je suis aujourd’hui de retour, sans classes/races définies (ça serait raciste et pas très progressiste tout cela).
Non sérieusement, il y a peu de chance que je devienne un asset avant la sortie de l’extension, je propose donc mes humbles services en tant que mercenaire qui s’adapte aux lois du marché d’Azeroth et devenant un membre, dynamique, flexible et pragmatique… En gros je vous pose la question :
- De quoi aurez-vous besoin pour Shadowlands ?
Pour le moment je m’amuse à xp un orc guerrier Mag’har fury (c’est dans mon sang) mais je m’adapterai aux besoins de la guilde. Je suis assez chaud à l’idée de découvrir une autre classe que je n’aurai jamais joue avant donc n’hésitez pas.

Bien entendu, quand j’aurai le niveau, l’expérience des fights, les strats et l’équipement pour je suis 100% chaud à l’idée de raider avec vous, participer aux frais de la guilde, a l’accomplissement de HF mais également aller chasser de l’Allianceux téméraire, ça croque sous la dent, j’aime bien.

Pour finir j’ajouterais que je m’appelle Marc, j’ai 27 ans (ou un truc du genre), je vis en Angleterre depuis quelques années et je me fais chier la b@#$ avec mon clavier qwerty sans accents.

Et oui, je suis évidemment d’accord avec la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gromghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: