Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Littlepea SP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littlepea




Messages : 1

Littlepea SP Empty
MessageSujet: Littlepea SP   Littlepea SP I_icon_minitime08.08.19 11:24

Slt

Mon Pseudo est Littlepea, je joue depuis un moment, j'ai fais du raid hl à l'époque de bc et wotlk en tant que prêtre heal. La grand époque des dkp et teamspeak...

Depuis, j'ai joué de façon irrégulière et me suis remise vraiment à jouer en avril mais en SP.

Je ne suis pas allergique aux heals mais je suis rouillée :-) si besoin je pourrais m'y remettre.

Je suis Couturière / Enchanteresse

Je suis une accro aux HF et n'arrête pas. Actuellement, je suis sur les mascottes...

La guilde où je suis est une guilde "fantôme" car c'est utile d'avoir une grande banque.

Actuellement entre deux boulots, j'ai pas mal de temps libre pour raid à BFA ou encore en old School.

Je joue régulièrement avec un druide tank Duckmartens qui n'a pas envie de raid mais aimerais me suivre pour être dans une guilde active et créé des event hf et/ou old school

J'ai vu à plusieurs reprise les posts de recrutement de Parsa mais je ne trouvais pas que j'avais un gs suffisant/intéressant pour raid. Avec la 4.2, l'échelle des GS a été modifié et je pense qu'à force d'attendre, ça ne donnera rien donc je me lance.

Pourquoi je postule sur le forum et pas en ligne? J'ai préféré faire comme ça pour ne pas déranger durant une phase de jeu.

A bientôt je l'espère Smile

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ?

Oui

* Votre classe et votre spé ?

Prêtre Shadow

* Avez-vous le logiciel vocal Discord ?

Oui

* Souhaitez vous participer aux raids ?

Oui

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?

Oui

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?

Oui sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Littlepea SP Empty
MessageSujet: Re: Littlepea SP   Littlepea SP I_icon_minitime08.08.19 15:18

hello little, chouette candidature; n'hésite pas à nous contacter en jeu; autrement, je le ferai. bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
 
Littlepea SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: