La Brigade - Uldaman

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Mawouel (Nymeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawouel

MessageSujet: Présentation Mawouel (Nymeria)   23.09.16 21:56

Bonjour à tous, je me présente, Mael IRL, mon perso guildé se nomme Nymeria mais essayez de m'appeler Mawouel qui reste mon pseudo d'usage habituel (oui c'est pas simple). Je joue depuis wotlk sur serveur privé, puis je suis passé sur offi à partir de Cata. Casu endurci, ma seule expérience de raid se résume à un clear complet du LFR sur MoP, mais je compte bien réussir à raid sérieusement sur cette extension qui s'annonce prometteuse ! Habituellement joueur de DPS mélée, j'ai décidé de découvrir une autre facette du jeu en passant aux casters sur Légion, que ce soit en dps ou en heal. Mon perso principal de l'extension, Nymeria, est une pretresse blood elf (voilà pourquoi la méprise sur le fait que je sois une fille, désolé mais les modèles de blood elf males sont ignobles donc j'ai fait un perso féminin :p ) ma spé principale sur l'extension sera holy que je trouve très fun à jouer comparée à mes expériences précédentes en heal, et je monterai la spé ombre à côté que je trouve très intéressante depuis le rework.

Pour ce qui est de l'IRL, je vis dans les Vosges et je bosse dans un petit patelin (d'où l'accent bien campagnard qui va parfois se faire entendre), et je suis assez sportif donc j'essayerai de caler mes soirs de raid en fonction de mon emploi du temps. Je suis quelqu'un de sympa, très patient (je fais de l'animation dans une école primaire haha) et assez drôle pour ceux qui aiment l'humour loufoque Very Happy

J'espère pouvoir bien m'intégrer dans la guilde, j'ai pas mal de choses à apprendre de vous tous au niveau IG donc j'espère que tout se passera bien ! Sur ce, merci d'avoir lu cette (longue) présentation et à plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Mawouel (Nymeria)   24.09.16 3:14

Merci pour cette présentation et encore bienvenue dans la Brigade Smile

-------------------------------------------------------------------------------
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.exprimetoi.net
Shylfly

MessageSujet: Re: Présentation Mawouel (Nymeria)   25.09.16 2:03