Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation erkâne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation erkâne Empty
MessageSujet: présentation erkâne   présentation erkâne I_icon_minitime12.07.16 2:10

Bien le bonjour a tous pour commencer Smile Very Happy

Petite présentation IRL :

Je m appel Pierre , j'ai 25ans , je suis tatoueur dans l'Aude . grand fan (aillant pratiqué) de la musique , dessin (évidemment ) peintures etc etc , tout ce qui touche a l'art en général Smile
Je suis ouvert a tout , j'aime discuter ,prendre du bon temps avec les copains , jouer ; enfin profiter de la vie quoi !




Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? après lecture , oui j'approuve la charte

* Votre classe et votre spé ? paladin lvl 100 , heal

* Avez-vous le logiciel vocal Discord ? il me semble avoir un micro ( je suis repassé sur mac donc a voir si la bête est compatible )

* Souhaitez vous participer aux raids ? Biensur Smile

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? Je m'engage a donner de ma part pour faire fonctionner la guilde pour le bien de tous

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Il va de sois meme de participer étant donné l'esprit d equipe

Pour la petite histoire ,j'ai repris wow après 4-5ans d'arrêt , je me suis remis par manque de ce jeu il y a 2 semaines. je suis actuellementt ilvl 697 , stuff pvp avec quelque pièces épiques.
Je sais être a l ecoute et suis attentif en jeu ; Je suis connecté tous les jours et peut être disponible pour un coup de main ou autre ! Smile

au plaisir de vous lire ,
bonne soirée a tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

présentation erkâne Empty
MessageSujet: Re: présentation erkâne   présentation erkâne I_icon_minitime12.07.16 21:14

+1

Tu peux contacter Pãrsa, Metally, Grull, Heybus ou moi-même (Ryce) pour te faire guilder

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

présentation erkâne Empty
MessageSujet: Re: présentation erkâne   présentation erkâne I_icon_minitime12.07.16 21:50

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




présentation erkâne Empty
MessageSujet: Re: présentation erkâne   présentation erkâne I_icon_minitime17.07.16 8:40

+1, et je veux bien voir ce que tu fais comme tattoos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation erkâne Empty
MessageSujet: Re: présentation erkâne   présentation erkâne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation erkâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lolittabear c est ici???
» Présentation de Thelkis
» Présentation de Seleryo
» Présentation Coriboo
» Présentation Daryruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: