Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 presentation lolittabear c est ici???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolitta




Messages : 2

presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime03.06.16 7:46

bonjour a tous

je commence avec presentation type
je suis d accort avec votre charte qui sera la mienne apres j espere

lolittabear chassous spé bete nouvelle classe pour moi donc pas encort un dps de malade car je cherche a m amelioré
je joue a wow depuis bc avec des haut et des bas, surtout des bas depuis la derniere extention je n accroche pas
je ne joué pas dps avant j ai toujour ete tank ou heal au passage mon tank n est pas guildé non plus (mouppa)
lolittabear a un ilv de 665 mais j avoue je joue pas des masse avec la je monte tout mes perso 100 pour l extention mais arrive un moment ou on s ennuit et on a envie de rejoindre une guilde qui me ralle pas dessus car j ai pas ilv max en une semaine, qui aime encort les hf- voir tout les anciens-donc pour raid j ai pas le niveau juste des anciens pas le dernier
sinon vite fait dans la vie je m appele valerie je travail pas congé parental mais reprise prevue en octobre et donc 4 enfants un homme et comme je couche tout sa a 20h45 je suis dispo le soir
pour toute question bipé moi
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime03.06.16 9:07

Bonjour,

Tu dis ne pas accrocher sur cette extension et t'ennuyer en jeu!!! Penses tu qu'être en guilde cela va y changer quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime03.06.16 10:28

Tu couches aussi ton homme à 20h45? Shocked

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime03.06.16 10:30

rice a écrit:
Tu couches aussi ton homme à 20h45? Shocked

affraid

J'ai pas osé en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitta




Messages : 2

presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime03.06.16 11:46

mdr non lui reste la que les gosses
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime03.06.16 12:16

Alors le "aussi" était à mettre bien entendu en rapport avec les enfants de Lolittabear qu'elle couche à 20h45 et non avec MON homme Laughing

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime04.06.16 1:30

lithium a écrit:
rice a écrit:
Tu couches aussi ton homme à 20h45? Shocked

affraid

J'ai pas osé en parler ^^

j'ai failli la faire aussi Smile

bienvenue par ici et +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





presentation lolittabear c est ici??? Empty
MessageSujet: Re: presentation lolittabear c est ici???   presentation lolittabear c est ici??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation lolittabear c est ici???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deimossul
» présentation shivâ
» Présentation de Ayonnix
» présentation erkâne
» Présentation de Thelkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: