Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lifthaisîr, l'heure des présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lifthaisîr, l'heure des présentations Empty
MessageSujet: Lifthaisîr, l'heure des présentations   Lifthaisîr, l'heure des présentations I_icon_minitime31.03.16 11:10

Bonjour à tous,

IRL
Letizia (à prononcer Laetitia en français. Attention, si vous testez la version originale, il va falloir sortir votre plus bel accent italien !), 32 ans, 1 enfant (2 ans, génialissime mais fatigante).
L’homme qui partage ma vie est un bon gameur. Quand on s’est rencontré j’étais déjà une « addicte » du jeu. Il y a d’ailleurs fortement contribué.  Il sera dans l’obligation de tolérer mes soirées de raid intempestives :-D
Je travaille dans une école supérieure en Belgique (équivalent école bac+3 en France). J’ai donc pas mal de vacances ^_^. Je suis également formatrice en entreprise et je donne un cours dans un centre de formation à distance en activité complémentaire. Finalement je suis bénévole très active dans une association. Parfois je dors aussi un peu.

WOW et moi
Entre nous, c’est une vieille histoire. Je pense que j’ai arrêté le jeu fin 2008 ou début 2009.
Je n’ai donc pas touché à Cataclysm, ni Pandaria et j’arrive avec 1000 trains de retard pour Draenor.
En ce temps-là, j’étais une fanatique de raid. Obsédée des stratégies et des préparations, j’étais capable d’étudier les guides d’instances au boulot ^_^
À ma reprise du jeu, j’ai d’abord opté pour un pexing soft d’un panda moine avec élevage de mascottes, etc. Et dès que j’ai touché aux donjons je suis retombée dedans et sésame ma Lifthaisîr.

Main perso
Lifthaisîr, morte-vivante, Prêtresse
Heal, Heal, Heal.
Précédemment, j’étais super fane de ma spé sacrée et sa puissance de heal incroyable. Et là depuis la reprise je trouve que le disci fait du meilleur boulot. Je garde tout de même la frustration de ne pas remplir assez vite les barres de vie. Tout un autre style de jeu !
Alchimie/Joaillerie parce que « de mon temps » on avait des bonus profession intéressants sur le stuff.

La Brigade et moi
Je cherchais une guilde qui joue, qui est présente, qui aime le challenge et avance dans le jeu. Le tout dans la bonne humeur et je pense que je suis au bon endroit.
La vague de générosité que vous avez montré hier soir était assez inattendue pour une première rencontre ! J’en suis encore étonnée !
Je sais que je débarque chez vous 3 secondes après avoir sésame mon perso. Je n’attends pas un traitement de faveur. J’aime apprendre et je suis persévérante. Je n’ai pas la prétention de croire que les heures passer à tester le nouvel arbre de talent du prêtre dans l’Ordalie vont suffire (pour ceux qui me comprennent : je cherche parfois encore mon cercle de soin ou mon soin de lien sur mon disci… les vieux réflexes ne se perdent pas si facilement !).
Même si mon objectif est de raider. Ça prendra le temps que vous estimerez nécessaire.


Modèle candidature
* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ?
Oui !

* Votre classe et votre spé ?
Prêtresse disci

* Avez-vous TS3 ou Discord ?
Mumble/TS3 … ou Discord
Je suis même prête à passer mon temps à dompter la bête entre deux instances ^_^

* Souhaitez vous participer aux raids sous conditions définies dans la charte?
Vive les raids et vive la charte ! :-D

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?
Of course.

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Certainement ! Et s’il y a du challenge et qu’il faut persévérer c’est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khagan

Khagan


Messages : 59

Lifthaisîr, l'heure des présentations Empty
MessageSujet: Re: Lifthaisîr, l'heure des présentations   Lifthaisîr, l'heure des présentations I_icon_minitime31.03.16 14:51

Hello,

Comme dit hier soir sur le vocal, dispo si besoin d'aide ou de conseils et encore bienvenue à toi.

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Lifthaisîr, l'heure des présentations Empty
MessageSujet: Re: Lifthaisîr, l'heure des présentations   Lifthaisîr, l'heure des présentations I_icon_minitime31.03.16 15:56

merci pour ton apply, à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Lifthaisîr, l'heure des présentations Empty
MessageSujet: Re: Lifthaisîr, l'heure des présentations   Lifthaisîr, l'heure des présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifthaisîr, l'heure des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: