La Brigade - Uldaman

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Resultat de Raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovix

MessageSujet: Resultat de Raid   29.02.16 9:25

bonjour je me permets de vous donner le lien des combats log des raids.
sachez bien une chose, ceci est purement constructif et surtout pour que l'on ai une vision plus large de notre efficacité en raid.
Bien entendu il est fait aussi pour s'auto-congratuler quand nous sommes bon.
Encore bravo pour cette nouvelle concrétisation 6 boss en un soir (HM)

Combat Log du 28 février 2016

Ask Mr Robot est un site pour l'optimisation de son stuff et donc arrivé a des performances de taille ! Si vous souhaitez une aide quant a l’amélioration ou l'aide pour votre optimisation cela prendra qu'une simple heure avec chacun de vous pour que ensemble nous puissions façonner votre stuff et vous sentir plus a l'aise.

Contacter moi en privé et je vous donnerai avec plaisir le coup de main dont il vous faut !  
Revenir en haut Aller en bas
Digii

MessageSujet: Re: Resultat de Raid   29.02.16 10:34

Ah ouai c'est une bonne idée de publier le lien plutôt que de dire que les logs sont dispo sur les TS, bien vu !

Pour être purement constructif Khagan c'est un noob lol! Je t'aime <3
Pân

MessageSujet: Re: Resultat de Raid   29.02.16 13:38

Tu pourrais faire un screen ? Quand je vais sur ton lien, rien ne s'affiche à part un message d'erreur.
Digii

MessageSujet: Re: Resultat de Raid   29.02.16 13:44

http://www.askmrrobot.com/wow/combatlog/947593a4-1683-4470-ad17-47662c434b8f/overview

Choose a fight poru séléctionner un combat, choose an attempt pour choisir un combat sans wipe (s'il y a eu wipe), Infographic si tu veux le détail complet du combat et choose a player pour voir la note que tu as eu sur le boss ! Smile
Khagan

MessageSujet: Re: Resultat de Raid   29.02.16 16:24

Mefiez vous des logs.

Comme les dps/hps recounter (Recount / Skada etc...) ce sont des repères, pas des outils précis de mesure ou des moyens infaillibles de juger les gens.
(je peux faire 99.9% sur Iskar et un gros HPS... et avoir passer l'oeil a la mauvaise personne ou oublié de dispel ou encore avoir courru mettre le rayon au cac... sans que ca ne diminue ma cote)

La seule chose qui compte c'est de tomber les boss en équipe.

Je n'ai rien contre les logs mais je vous demanderais d'en parler avec prudence si vous en parler.

Tchouz
Voir le profil de l'utilisateur http://dim-in-music.wix.com/cover
Digii

MessageSujet: Re: Resultat de Raid   29.02.16 17:03

Justement Khagan regarde bien ce que permet de faire ce site, il analyse l'ensemble de logs du combat y compris toutes les choses à faire / ne pas faire sur tous les boss (spell, oeil, slack etc..). Il faut aller dans Infographic pour avoir tous ces données et l'analyse complète par personne / par raid. C'est pas un recount du tout, la note du raid sur le premier boss étant de 4,6/10 selon 8 critères différent et de 5,6/10 sur Iskar selon 11 critères (dont l'oeil). C'est très très précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat de Raid   Aujourd'hui à 5:19

Resultat de Raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1