Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Doud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime21.01.16 21:56

Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord quelques lignes sur moi, 28 ans, étudiant à mi temps, presque intelligent (à mi temps quoi)
J'ai beaucoup saigné wow à l'époque de BC (DémoDestru), puis à cata (DroodHeal). Je n'ai pas du tout joué sous wotlk et encore moins PandaLand. Bref durant ces coupures je me suis concacré à mes études et différents projets pro.

J'ai repris wow à noël il y a tout juste 1 moi, j'ai monté un palatank (aujourd'hui ilvl696, mount volante, anneau en phase tablette Rochenoire) en soit rien d'exceptionnel mais pour une reprise à zéro c’était plutôt sportif.

A coté de ça j'aime passer mes soirée à regarder M6 replay tout en jouant (wow/smite(platinium)/etc etc

Je suis de nature très drôle, j'aime m'amuser dans la bonne humeur et rencontrer de nouvelles personnes.



Pour répondre à votre modéle :

* Etes vous d'accord avec la charte ?
Ofc oui, j'ai même phasé un long moment sur la signature de Pãrsa !!

* Votre classe et votre spé ?
Actuellement Palatank (mais avec un cerveau) Par la suite je sais pas trop, surement je vais monter un droodhealequi avant Légion  

* Avez-vous TS3 ?
 TS3/Mumble/Skype I got it

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau selon ces conditions ?
Ce qui me manque le plus aujourd'hui c'est ça, l'esprit des raids, le try hard par la suite et la bonne humeur.
Rouler sa tête sur le clavier pour tomber ArchiNoob en Lfg ou Nm n'est absolument pas intéressant à mon gout.


* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?
Bien sûr, j'ai cru lire que c'était 100po/mercredi. La somme me parait anormalement faible mais oui je participerai sans soucis.

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Owi Owi Owi surtout les biens chiants. Mes préférés sont ceux qui vont nous prendre 3-4h, 600po de répa pour nous avoir une superbe mascotte en forme de lapin <3
Sans ironie : oui bien sûr les hf de guilde sont des objectifs et j'aime les challenges


Je serai ravi de vous rejoindre sur votre vocal pour communiquer plus facilement avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime22.01.16 9:45

J'aime bien ta candidature Doud. +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Joco

Joco


Messages : 63

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime22.01.16 15:02

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime24.01.16 0:12

+1
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime24.01.16 0:24

Candidature Doud  05s10
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime24.01.16 13:08

Contacte l'une des personnes suivantes pour te faire guilder :

Metally
Ryce
Heybus
Khagan
Jocolat
Lovix
ou moi même sur Pãrsa

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Khagan

Khagan


Messages : 59

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime09.02.16 8:19

Bon...

Je demande un renvoi temporaire de la guilde pour MENSONGE dans la candidature.

Doud a écrit:
Actuellement Palatank (mais avec un cerveau)

Mais temporaire hein... il est attachant ce noob Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Invité
Invité




Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime09.02.16 8:35

Faut absolument un roll Warlock pour Doud !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minouche




Messages : 3

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime09.02.16 19:27

On l'aime bien son PalaTank, avec ou sans cerveau il reste solide et se heal parfois tout seul Very Happy

A quand une MaJ pour un humour moins graveleux ??? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime10.02.16 2:39

up up

je pense qu'on devrait mettre la candidature en post it parce qu'elle est vraiment bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khagan

Khagan


Messages : 59

Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime10.02.16 8:21

@ Minouche : ... ou pas

@ Doud : ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dim-in-music.wix.com/cover
Contenu sponsorisé





Candidature Doud  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doud    Candidature Doud  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: