La Brigade - Uldaman

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frereteuck

AuteurMessage
Frereteuck
Invité

MessageSujet: Frereteuck   28.11.15 22:50

Bonjour à tous,

Frereteuck, chaman élement en retraite depuis fin wotlk / début cataclysm récemment en rechute depuis 3 mois recherche un foyer de personnes réfléchis et mature pour m'adonner à ma détente préférer, jouer avec les personnes que j’aime (ils se reconnaitront et pouvoir enfin arrêter de parler a des Bernardo dans ma guilde actuelle qui est composée des rerolls de tous mes amis lol

Pour ce qui est de l’expérience j'ai un passé et quelques acquis..

j'ai commencé ce jeu vanillas courant 2006 puis une fois 60 j'ai rejoins Armonium guilde HL le 26/06/2006. ça peu faire rire de mettre une date précise mais c'est une partie de ma vie qui commence a ce moment finalement Smile

Tanto membre raideur acharné puis investis en guilde, officier et enfin GM de cette même guilde je l'ai porté avec bien entendu mes compères de jeux pendant une éternité à mes yeux lol, m'offrant les meilleurs moment de ma vie de geek.

Pour l'Irl : Jean-Sébastien 34ans, en couple, papa d'une petite fille. Que dire, voiture, boulot, wow, dodo ça résume bien !.

Mes prétentions : jouer peinard avec des personnes sympathique sans prise de tête. Mes horaires de papa son chargé car très sollicité le soir je ne suis donc jamais disponible avant 22h voir après selon. Je suis toujours prêt à aider, faire des HF ou me balader un tenu de fermier à shattrah en faisant le petit train en guilde... oups de vieux souvenirs...

J'ai bien entendu les outils nécessaire, pc qui rame pas, connexion qui tiens la route et logiciel TS, mumble et j'en passe a dispo.

je ne peux malheureusement pas raidé pour les raisons citées plus haut mais suis toujours prêt a faire la rustine si besoin.

Mon chaman est spé elem donc j'ai monté celui-ci 696 et j'ai monté 694 ma second spé restau également. Les frais de guilde pas de problème.

J'accepte bien entendu la charte.

Pour le reste je m'en remets a vous Smile

Ah!  j'oubliai, je n'ai jamais joué Ally ! beurk (c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Frereteuck   28.11.15 23:02

+1 pour moi Smile

-------------------------------------------------------------------------------
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.exprimetoi.net
Joco

MessageSujet: Re: Frereteuck   29.11.15 9:26

+1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frereteuck   29.11.15 15:14

Hey mon ami, je ne sais pas si je dois mettre +1 ou -1, vu que t'es mon ancien GM et que j'ai vécu l'enfer avec toi... non sans déc c'est un +10000 pour moi. Ravi de te compter dans le rang des brigadiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frereteuck   29.11.15 18:45

Et un Chaman de qualité qui toque à la porte , en plus quiconque le prends dans son groupe verra les montures/pet/loot/event rares tombés comme par enchantement , faut l'embaucher !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frereteuck   01.12.15 11:49

+1
Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Frereteuck   01.12.15 18:53

frereteuck, contacte moi (/w pãrsa) ou /ryce, ou /metally ou /jocolat, /heybus ou encore /khagan pour te faire guilder Smile

-------------------------------------------------------------------------------
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frereteuck   01.12.15 22:49

Ok Pãrsa,

Merci pour vos +1
Contenu sponsorisé