Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Galadurth, ou quand gala est pas là....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galadurth, ou quand gala est pas là.... Empty
MessageSujet: Galadurth, ou quand gala est pas là....   Galadurth, ou quand gala est pas là.... I_icon_minitime13.11.15 14:52

Bonjour à tous

Depuis quelques temps déjà, j'ai un peu de mal a me connecter au jeu...
Je vais donc faire une tite pause (j'me connais, c'est pas la 1ere pause que je fais^^)
L'annonce de l’extension d'ici environ 1 an a pas jouer pour me re-motiver a play. Je dois avouer que je tourne sérieusement en rond sur Wow depuis quelques temps (QJ, Lfr, le fief etc...) et avec la sortie de l’extension de SWTOR, c'est devenu encore plus vrais...
Du coup, mon abo arrivant a son terme le 19/11 j'ai pas trop le gout en ce moment de payer a nouveau +de 60e.
Je sais que ce n'est qu'une pause, car je reste un fan de wow, mais je me rend bien compte que cette pause s'impose si je ne veux arriver a une saturation complète de mon Tauren et de ma EDS.
D'ici le 19, je ferais quelques passage furtif sur wow et pis ensuite j'entamerais ma "pause"^^
Maintenant je me connais, je sais que ce n'est qu'une pause car au final wow finira par me manquer, mais j'ai besoin de çà!
Merci de votre compréhension et je vous souhaite à toutes et tous de très bon moment IG!

Gala

(PS: je suis sur SWTOR en ce moment, sur le serveur Mantle avec mon gardien Kwand'oo)
Revenir en haut Aller en bas
Joco

Joco


Messages : 63

Galadurth, ou quand gala est pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Galadurth, ou quand gala est pas là....   Galadurth, ou quand gala est pas là.... I_icon_minitime13.11.15 17:03

Ok merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Galadurth, ou quand gala est pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Galadurth, ou quand gala est pas là....   Galadurth, ou quand gala est pas là.... I_icon_minitime13.11.15 19:37

Merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Galadurth, ou quand gala est pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Galadurth, ou quand gala est pas là....   Galadurth, ou quand gala est pas là.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadurth, ou quand gala est pas là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: