Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kylanos Chamélio !

Aller en bas 
+2
Cormak
kylanos
6 participants
AuteurMessage
kylanos




Messages : 4

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime22.07.15 1:18

Bonjour, Bonsoir !

Alors voilà je fais ma petite présentation:

Je m'appelle Jonathan et j'ai 20 ans, j'ai connu votre guilde par le biais de Enilec qui est mon beau frère affraid (un prêtre ça fait peur, surtout quand il peut s'amuser à ne pas vous soignez !) quand je suis venu raider avec vous pour la première fois c'est tout à fait l'attitude de guilde que je recherchais, chose que je pensais avoir trouvé avec mon ancienne guilde... Donc je vous remercie de me compter désormais dans vos rangs ! bien sur j'accepte la charte de guilde et bien sur j'accepte de payer la cotisation hebdomadaire Smile

En ce qui concerne les sorties raid encore une fois je suis partant à 100% sauf le jeudi (répétition avec mon groupe oblige, que feraient-ils sans chanteur ?  cheers )

En ce qui concerne les HF de guilde, vieux raid tout ça je suis également partant à 100% je pense être un peu nostalgique ^^

Je pense que j'ai fait le tour ! à bientôt IG Smile

Lok'tar Ogar !
Revenir en haut Aller en bas
Cormak

Cormak


Messages : 25

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime22.07.15 6:07

Bienvenu à toi. J'ai entendu parler que en bon sur toi je veux voir de mes propres yeux.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Trolline

Trolline


Messages : 56

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime22.07.15 13:31

Bienvenue dans la guilde kyla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime22.07.15 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime22.07.15 20:00

Quel style de musique?

ah et bienvenue

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kylanos




Messages : 4

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime23.07.15 18:07

Alors comme type de musique, du rock (de garage) du style The raconters, Rival sons, Black keys si vous connaissez pas je vous conseille d'écouter ! c'est cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
tauratorus

tauratorus


Messages : 37

Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime23.07.15 18:29

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylanos Chamélio ! Empty
MessageSujet: Re: Kylanos Chamélio !   Kylanos Chamélio ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylanos Chamélio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: