Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Horezkor, candidature à retardement.

Aller en bas 
+2
Trolline
Horezkor
6 participants
AuteurMessage
Horezkor




Messages : 1

Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime15.06.15 18:16

Dans la vrai vie, j'arrive sur mes 29 ans, je bosse sur Paris, je tire à l'arc comme un elfe et je bois comme un nain. (Je préfère le côté nain)
Sinon je connais Kaarsh depuis ma plus tendre enfance wowienne et j'ai déjà bien déliré avec Célé et Cormak. Pour ce qui est du jeu je joue wartank depuis toujours avec des pauses et des retours au fil des extensions.
Et pour finir j'ajouterais que je suis le compagnon de Vismay (tout aussi fraichement guildé) dans la vrai vie comme dans le jeu.

pour les questions sérieuses voici les réponses:

* Votre classe et votre spé ?

Wartank en main droodheal en second. Le premier tout juste lvl100 et le second monte vite.

* Avez-vous TS3 ?  

Quelque part dans la poussière du disque dur, mais pas de micro en ce moment, j'ai le seul pc portable au monde sans micro intégré.

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau ?

Participer oui, mais comme je disais à Kaarsh j'ai des horaires de boulot décalées avec des heures sup' qui popent comme des murlocs. Donc je préfère rien promettre niveau régularité.
Sinon moi je m'assume, mais est-ce que vous allez m'assumer... Ca c'est autre chose!

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ?

J'ai joué nain lonnnnnngtemps, et d'ailleurs je ne joue pas tauren mais grand nain. Enfin j'aime les PO quoi.
(sinon oui, je veux bien filer un coup de patte.)

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?

Vouip pas de soucis.



A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Trolline

Trolline


Messages : 56

Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime15.06.15 20:21

Bienvenue à toi et Vismay dans la guilde Smile
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime15.06.15 23:49

Hello Smile

Karsh (Grimtak) a pas mal parlé de toi et ta compagne. du coup, pour ma part, je n'ai aucune question et je vous souhaite la bienvenue dans la guilde!

Pour les raids, il y a des conditions à minima'; si vous souhaitez venir on préparera cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
seyana

seyana


Messages : 46

Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime16.06.15 12:55

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime17.06.15 1:22

Bienvenue à vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime17.06.15 13:21

Bienvenue à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaarsh
Officier
Kaarsh


Messages : 40

Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime19.06.15 11:59

Avec durotar: Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horezkor, candidature à retardement. Empty
MessageSujet: Re: Horezkor, candidature à retardement.   Horezkor, candidature à retardement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horezkor, candidature à retardement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: