La Brigade - Uldaman

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une ancienne :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:00

Coucou a tous Smile
C'est nyny pour ceux qui me connaisse Smile

* Votre classe et votre spé ? Demo destru ou prêtre disci
* Avez-vous TS3 ?  Biensur
* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau ? Biensur et oui
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? Biensur
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Oui Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harid

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:02

+1, +2 , +1000

(oui je sais j'ai pas le droit, mais je m'en fout)

Nynyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:03

hihi !!!! Smile Smile
Gromghar

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:16

Salut on ne se connait pas du tout du coup je veux bien quelques précisions sur tes persos genre l'ilvl ou ton expérience de jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:25

coucou oui pas de souci Smile
Donc avec ma pretresse je suis ilvl 680 j'ai fait Fdr ( 9/10 nm , 4/10 hm) Cf ( 7/7 nm , 6/7 hm ( pas tué Ko’ragh en hm ^^ )
Avec ma demo ilvl 659 CF ( 6/7 nm , 2/7 hm) pas encore fait fdr avec malheureusement Smile
Gromghar

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:28

T'as pas tué Ko'ragh en hm ?! Désolé mais pour moi ça sera un gros NON !

Je plaisante bien entendu, merci de ta réponse, c'est un +1 pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   01.06.15 22:29

non sniffffff :'(
(hihi) Smile
Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 8:07

Nyny a écrit:
(14.10.2013) Je vous écris ce petit mot pour vous dire que je m'en vais de la brigade car je me sens plu a ma place dans La brigade et comme j'avais dis que je voulais allais voir ailleurs .

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et tout ce que vous m'avez apporté , je vous est presque tous apprécier , et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit je serai toujours a disposition pour vous ...

Je sais que quelques personnes vont m'en vouloir et j'en suis désolé .

Très bonne continuation a vous et a bientôt

Salut,

La citation au dessus c'est ton post de départ de la Brigade.

Alors quelques questions:
1 - Qu'est ce qui te fait penser que tu te sentiras de nouveau à ta place dans la Brigade ?
2- Est ce que tu as vu "ailleurs" et pourquoi en es tu partie ? Combien de guildes as-tu rejoint et quitté depuis ?
3 - Enfin, pourquoi as tu quitté la Brigade à l'époque ? Car, j'ai beau te relire, je n'ai jamais compris ta version: je me souviens bien de ce qui s'est passé (tu voulais trouver une guilde plus performante en raid, tu étais heal et tu as quitté le roster avec un autre heal - druidoxe - mettant ainsi à mal le roster qui était déjà mal en point et, surtout, tu as soutenu Nylb dans son attitude sur le G/, ce qui lui a valu un /gkick).

Mais avant de répondre à ces trois questions, saches que nous ne faisons toujours pas de "HM" ( à l'ancienne ), que l'IRL prime toujours sur le jeu et surtout, que l'on refuse toujours d'avoir des petits clans dans la guilde, ce qui fut nuisible à une époque mais tu dois t'en souvenir.

J'attends tes réponses avec impatience avant d'être convaincu que tu corresponds de nouveau à l'esprit de la guilde Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.exprimetoi.net
tauratorus

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 9:27

salut nyny

desolé,mais je rejoind tout a fait parsa.En plus lété approche donc la guilde vas etre un peu en stand-by comme tous les étés,donc sa risquerais de pas te plaire dans ton avancé,et vaut mieux eviter toutes réflexions a l'egard de la guilde.

Donc je vais laissez le chef decidé,pour ma part c'est +1 et -1 a te reprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 13:11

Qu'est ce qui te fait penser que tu te sentiras de nouveau à ta place dans la Brigade ? J'ai tout le meme espris de rigolé et d'aidé quand on me demande

2- Est ce que tu as vu "ailleurs" et pourquoi en es tu partie ? Combien de guildes as-tu rejoint et quitté depuis ? 4 ou 5 je crois car les rosters ne tenais pas alors tout les gens arreté , Oui j'ai vu , j'ai fait du flex hm et mythique ca m'a bien plu mais depuis l'extension j'ai relaché et je suis un peu moin sur le jeu donc pas motivé a refaire du mythique pour le moment ^^

3 - Enfin, pourquoi as tu quitté la Brigade à l'époque ? J'ai quitté pour allé dans la guilde Les veilleurs du temps qui a l'époque fesais du hm qui en fin d'extension derniere est parti en vrille ensuite j'ai rejoin inexistence qui malheureusement aprés l'arrêt du gm n'a pas tenus et ensuite pavillon noir qui est vraiment desert " la seule co a chaque fois"
A la base avec nylb on était dans la blague mais aprés ils ont était un peu trop loin après j'avoue que j'ai donné un peu raison mais .. je suis + calme qu'avant ^^ enfin voila
Gromghar

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 14:05

Personnellement je n'étais pas au courant de tout ça.Je dois dire que j'aimerai revenir sur mon +1 et le mettre en suspens mais ça ne se fait pas et de toute manière on se connait pas donc tu as le droit au bénéfice du doute.

Par contre tu as l'air de souvent passer d'une guilde à une autre quand les choses ne se passent pas comme prévu, j'avoue que ce n'est pas exactement le genre d'attitude que l'on recherche (tout du moins je ne pense pas). De plus en ce moment la guilde traverse une zone très calme, une petite saison sèche niveau roster, rl, raid et autres et même si je pense que ton aide est plus que la bienvenue pour remédier à ça, je reste convaincu (d'après ton récit) que ce n'est pas exactement le milieu dans lequel tu vas pouvoir t'épanouir pleinement même si les choses vont bien entendu changer d'ici peu.

Ensuite la phrase :

nylasa a écrit:
j'ai relaché et je suis un peu moin sur le jeu donc pas motivé a refaire du mythique pour le moment ^^

Le : "pour le moment" me titille un peu. C'est sans doute rien mais les intentions et objectifs de la brigade n'ont jamais porté sur le mode mythique depuis la sortie de l'extension. Si l'envie te vient de nouveau sache que ta soif ne pourra être étanchée, il te faudra alors nous quitter de nouveau et cette fois je ne crains qu'aucun retour ne soit possible pour toi, réfléchis bien à "où tu en es".

Si ta décision est tout de même de nous rejoindre de nouveau, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas m'y opposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 14:57

Maintenant ce qu'il a de bien c'est qu'avec la recherche de groupe prédéfini on peut partir en pu donc si vraiment l'envie me revien , rien m'empeche de partir en pu .  après si vous ne voulez pas de moi tanpi c'est juste que j'en ai parlé avec Harid je me suis dis pourquoi pas re postulé pour la brigade . Ensuite dans un premier temps " Si je revien dans la brigade ca sera juste avec ma demo et je pourrai prendre la pretresse en cas de besoin "
Et j'ai changé de guilde plusieurs fois car a chaque fois j'était vraiment seule dedans .
razzul

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 18:39

je suis pour !
rice
Officier

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 21:33

Pas contre Smile

Effectivement avec la venue de l'été cela va être, comme chaque année plus calme, le bbq et les terrasses l'emportant sur le jeu, donc cela pourrait ne pas te convenir. Mais comme tu gardes tes autres perso dans d'autres guildes, cela te permettra de raid au mieux.

Quant à la strat' hm, ... no comment Laughing

affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 21:40

Oui voila c'est pour cela que je laisse mes autres perso dans d'autres guilde et puis maintenant avec le truc de recherche prédéfini Smile
Harid

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 22:54

Au vu des réactions, je vais me permettre de remettre un peu les choses dans l'ordre...

Nyny est donc une ancienne de la brigade.
Ancienne qui a participer en son temps à créer une ambiance qui était fort agréable.
C'était également une joueuse qui participais plus qu'honorablement à la vie de la guilde, que ce soit en raid ou au niveau du farming. elle avait il est vrai un temps de jeu qui étais largement supérieur à la moyenne.

Elle faisait partie d'ailleurs à l'époque des officiers et remplissait fort bien ses fonctions.

Elle était au départ DK dps, qu'elle jouait presque exclusivement. Suite au problème récurrent de heal que la brigade connaissait à l'époque, elle a accepté de monter un nouveau perso.
Elle a donc monté un prêtre disci (bien aider par la brigade pour monter son perso).

Elle a eu des difficultés pour apprendre à jour son nouveau perso, ce qui me semble pouvait se comprendre au vu de la différence de gameplay entre sa classe de base et la nouvelle...

Et c'est la que les problèmes ont commencé. Assez rapidement, on lui as fait un certain nombre de reproches sur sa façon de jouer. Reproches que j'ai trouvé bien trop rapide, et trop peu constructif pour l'aider à évoluer sereinement avec son perso.

Suite à cela, escalade dans les reproches, manque de communication de la part de nyny, re escalade, re manque de communication...

Et pour répondre à la question de pourquoi nyny est partie, je vais donner la réponse qui est on ne peut plus simple. Elle ne se sentait plus appréciée dans la brigade à l'époque (a force d'avoir des reproches à tout va, je peux le comprendre). Et parce que je voulais discuter avec Parsa de la situation. Mais qu'avant que je le fasse, Parsa a retrograde tout ses persos au rang le plus bas. Nyny est venue me demander ce qu'il se passait, j'ai voulu accélérer la discussion avec Parsa, ce sur quoi Nyny m'a dit que c'était inutile, elle a préféré partir avant que je ne sois catalogué "du mauvais coté" si je la défendais.

Il est vrai que nyny aurait du plus facilement et rapidement expliquer ce qui n'allait pas. Mais voila, elle ne l'a pas fait. Et tout est devenu prétexte à remettre une couche à son encontre. Je me rappelle même d'un soir ou des reproches ont été fait sur le fait qu'elle parte avec d'autres guildes les soirs de raid de la brigade.
Très honnêtement, si c'est pour venir en raid avec la Brigade, et me prendre des reproches à tout va, peut être qu'effectivement je chercherai d'autres solutions (mais encore une fois, elle a eu le tort de ne pas en parler, j'en convient tout à fait).

Je pense que l'eau a coulé sous les ponts. La brigade ne ressemble plus à ce qu'elle est à l'époque, si ce n'est dans le style bon enfant, ou on joue d'abord pour s'amuser avant de rechercher l'avancée à outrance.

Je pense que nyny connais suffisamment la Brigade pour en connaitre les objectifs.
Comme je l'ai dis elle avait un temps de jeu fort élevé, je trouve normal d'avoir voulu tester du HL.
Et sauf erreur de ma part (jamais fait de HL donc je pars de ce que j'ai entendu), je ne connais pas grand monde qui reste super méga longtemps dans un roster qui fait du HL.

C'est à ma demande qu'elle a repostule chez nous. Parce que c'est une personne que j'apprécie, de la même façon que j'apprécie les gens de la brigade. Mais je sais aussi que si elle veut revenir chez nous, c'est qu'elle recherche à retrouver une ambiance avant de rechercher le jeu.

Maintenant, clairement, si les quelques anciens ont encore des griefs à son encontre, je ne pense pas que son retour soit souhaitable (et pourtant dieu sait que j'aimerai bien rejouer avec elle). Mais bon, ca risquerait juste de relancer ce qui avait créer des problèmes à l'époque.

Je vous laisse donc la parole...

(PS: j'ai écrit ceci assez rapidement, j'espère ne pas avoir écrit trop de répétions, fautes, ou incohérences linguistiques ^^)
rice
Officier

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 23:14

Il n'y a pas de griefs comme tu dis.

En cas de départ et de demande de retour, il y a toujours des questions qui sont posées.

Surtout quand il s'agit de "gros" joueurs partis pour des raisons de peut être pas assez de "gros" jeu dans la brigade.

Surtout que la période estivale (qui se fait attendre) va débuter et comme tout le monde le sait c'est une période calme, beaucoup plus calme, parfois très très très calme.

Dans tous les post ci-dessus, il n'y a pas un seul refus de réintégration.

affraid

Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   02.06.15 23:17

Merci de tes réponses Nyny Smile

Contacte Grimtak, Ryce, Tauratorus, Gromghar, Synøck, Trölline, Khio ou moi même pour être guildée dès que tu le souhaites.

Bonne nuit tout le monde et merci de la papotte Smile

ps: et bonjour à Tyty !
seyana

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   03.06.15 11:39

s'il n'y a vraiment aucun soucis, pourquoi tant de blabla?
Harid

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   03.06.15 16:58

Et c'est une femme qui demande pq on parle pour ne rien dire ^^
razzul

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   03.06.15 18:13

Harid a écrit:
Et c'est une femme qui demande pq on parle pour ne rien dire ^^

mon héros
Synock

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   03.06.15 19:37

Harid, mort en héro. ^^
Trolline

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   03.06.15 21:37

haaa mais c'est pour ça qu'il passe sur le billard en fait ??!!
seyana

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   04.06.15 12:03

oui, l'hernie au nombril, c'est moi...
Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   04.06.15 16:53

ah donc sur ton image de profil faut remplacer la tête par autre chose !

-------------------------------------------------------------------------------
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une ancienne :)   

Candidature d'une ancienne :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant