La Brigade - Uldaman

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bible pour les joueurs d'Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gromghar

MessageSujet: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   15.04.15 9:11

Oyé Oyé braves gens ! Maroufles et malandrins ! Seigneurs de guerre orcs et magiciens nains en jupettes !

Voici pour vous, joueurs d'Hearthstone, une bible, une référence, une base, une pierre angulaire et désormais votre meilleur ami ! Le site :

- http://www.hearthstone-decks.com/deck

Qui propose toutes les infos, les nouveautés, les actus, les listes de deck du moment ainsi que toutes les informations à leur sujet : coût en pièces d'or, explications détaillées et liste de combos à réaliser, étude statistique et courbe de mana bien comme il faut !

Bref, un must !

Pour ceux qui ne savent pas lire, et ne vous moquez pas je sais qu'il y en a parmi vous ! Oui toi le jeune elfe de sang un peu pompeux qui n'a jamais avoué avoir mal lu l'incantation du pyroblast et qui s'est violemment cramé les miches ! Cette chaine youtube est faite pour toi !

- https://www.youtube.com/user/hearthstonefr

Hsfr ou Hearthstone fr strategy ! Un collectif de passionné du jeu de carte en question ! Des vidéos tuto, fun, tryhard ladder... Il y en a pour tout les gouts ! Bien souvent animé par deux belges au sens de l'humour bien trempé, ces vidéos combinent parfaitement divertissement et apprentissage !

(Personnellement j’ai un petit faible pour la rubrique "play for fun" où nos 2 amis testent des decks à thème comme full dragon, full légendaire, seulement des armes... et j'en passe !)

Voilà, avec ça pas d'excuse, vous avez toutes les armes en main pour venir m'affronter à la taverne autour d'une bonne chopine de bière naine ! NumenAnduril#2541

LOK'TAR OGAR !

Grom

Revenir en haut Aller en bas
Synock

MessageSujet: Re: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   15.04.15 10:08

Hello Grom et merci pour ton post utile et bien sympa à lire (car oui, ô surprise, je sais lire)
Gromghar

MessageSujet: Re: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   15.04.15 10:15

Ahah merci mon plus fidèle adversaire ! Je n'ai jamais douté que tu saches lire, le mot "défaite" tout du moins ! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bible pour les joueurs d'Hearthstone   

Bible pour les joueurs d'Hearthstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1